Religieux, saints et fêtes diverses
à partir de 1,99€



Pâques

Date Pâques le 17/4/2017


Souhaiter une fête





Profitez des nombreuses dates de fêtes contenues dans le calendrier pour poster une carte et garder le contact. La Saint Patrick pour les originaires d'Irlande, pour ceux qui ont des amis en Irlande, le 1er Mai pour les amateurs de la fête du travail, ou les fêtes des saints pour les catholiques qui désirent fêter un prénom.
Nombreuse sont aussi les personnes qui envoient une carte à l'occasion de la fête de Pâques. Le plus souvent il s'agit d'une invitation d'un membre de la famille invitant les enfants à venir chercher des œufs miraculeusement tombés dans le jardin ou dans les recoins de l'appartement. La chasse aux œufs de Pâques fait partie des grands souvenirs de l'enfance.
Quel que soit la carte de fête choisie, il est très judicieux d'ajouter sur la carte le prénom de la personne à qui est destiné le courrier. Que ce soit pour un baptême, souhaiter une fête, ou un premier Mai, le destinataire recevra avec plaisir une carte à son nom. En cliquant sur le lien ‘'Personnaliser l'image'' on accède à la partie personnalisation. Cliquer sur ‘'Ecrire un texte'', puis cliquer sur ‘'Ajouter zone texte''. Lorsque la zone texte apparaît sur l'image, retirer le texte par défaut et écrire le texte.
Penser à modifier la couleur du texte pour qu'il ressorte bien sur l'image de la carte de fête.