🏠 / Cartes / Religieux, saints et fêtes diverses / Fête du travail du 1er Mai

Envoyez une carte pour souhaiter un joyeux 1er Mai
(par La Poste 📨)

En quelques clics, envoyez à vos proches des cartes fête du travail du 1er mai ou recevez un paquet de cartes chez vous. Nous imprimons vos cartes papier et les envoyons le jour même par La Poste !
Quelques brins de muguet sur une jolie carte pour la fête du travail ! Parmi toutes ces cartes fête du travail du 1er mai créées par des illustrateurs français nous vous proposons 2 thématiques, avec notamment des cartes 1er mai ainsi que des cartes anciennes 1er mai.
Choisissez votre carte fête du travail du 1er mai, puis personnalisez-la (ajoutez vos photos, écrivez votre texte, choisissez le papier et le format, etc.). Après validation de votre commande, nous imprimerons votre carte sur un beau papier, la mettrons sous enveloppe, et nous enverrons votre carte fête du travail du 1er mai le jour même par La Poste. Gagnez du temps et faites plaisir à vos proches en envoyant facilement vos cartes fête du travail du 1er mai avec Merci Facteur. ...afficher plus Réduire

Retrouverez ci-dessous plus de 79 cartes fête du travail du 1er mai à partir de 0,99€.
Juste besoin d'un modèle de texte ? C'est par ici 👉

Pourquoi envoyer une vraie carte papier fête du travail du 1er mai ?

Les 79 cartes fête du travail du 1er mai proposées sur Merci Facteur sont imprimées sur des papiers de qualité, certifiés contre la déforestation. En choisissant Merci Facteur pour envoyer vos cartes fête du travail du 1er mai, vous choisissez la qualité et la rapidité.

La fête du travail et la fête du muguet ont lieu le même jour. Ainsi, deux sortes de cartes sont disponibles pour cette occasion. Celle avec du muguet, et celle traitant souvent de façon humoristique de la fête du travail. Des reproductions de cartes postales anciennes du premier mai sont également disponibles.

Date fête du travail : dimanche 1 mai 2022

Il est étonnant de penser que la plante qui est sensée porter bonheur en l'offrant est en réalité une plante toxique. En effet, le muguet contient de la convallamarine et de la convallarine qui ont pour effet de ralentir le rythme cardiaque et d'augmenter la pression artérielle. A ne manger donc sous aucun prétexte.