🏠 / Cartes / Décès et condoléances / Pour présenter ses condoléances

Envoyez une carte pour présenter vos condoléances
(par La Poste 📨)

En quelques clics, envoyez à vos proches des cartes pour présenter ses condoléances ou recevez un paquet de cartes chez vous. Nous imprimons vos cartes papier et les envoyons le jour même par La Poste !
Soutenir un proche suite au décès d'une personne aimée est un acte important et plein de réconfort. Envoyez une carte de condoléances à la famille du défunt, avec quelques mots bien choisis pour accompagner le deuil et partager leur douleur. Parmi toutes ces cartes pour présenter ses condoléances créées par des illustrateurs français nous vous proposons 7 thématiques, avec notamment des cartes condoléances ainsi que des cartes condoléances anciennes.
Choisissez votre carte pour présenter ses condoléances, puis personnalisez-la (ajoutez vos photos, écrivez votre texte, choisissez le papier et le format, etc.). Après validation de votre commande, nous imprimerons votre carte sur un beau papier, la mettrons sous enveloppe, et nous enverrons votre carte pour présenter ses condoléances le jour même par La Poste. Gagnez du temps et faites plaisir à vos proches en envoyant facilement vos cartes pour présenter ses condoléances avec Merci Facteur. ...afficher plus Réduire

Retrouverez ci-dessous plus de 260 cartes pour présenter ses condoléances à partir de 0,99€.
Juste besoin d'un modèle de texte ? C'est par ici 👉

Pourquoi envoyer une vraie carte papier pour présenter ses condoléances ?

Les 260 cartes pour présenter ses condoléances proposées sur Merci Facteur sont imprimées sur des papiers de qualité, certifiés contre la déforestation. En choisissant Merci Facteur pour envoyer vos cartes pour présenter ses condoléances, vous choisissez la qualité et la rapidité.

Pour présenter des condoléances, un important choix de cartes a été créé par Merci-Facteur.com. De la carte simple et sobre à la carte colorée mais naturelle et amicale, vous devriez trouver le modèle qui vous convient. Des zones restent libres sur le graphisme de la carte afin de vous permettre une personnalisation par exemple avec le prénom de la personne décédée.

Il n'est pas possible de consoler quelqu'un dans la peine à la suite de la disparition d'une personne aimée. La seule façon d'atténuer cette peine est d'être présent et de soutenir.
C'est le rôle essentiel d'une carte de condoléances envoyée par la Poste. L'image présente sur la carte et le texte doivent apaiser et réconforter en toute simplicité. Choisissez une carte qui corresponde à la personne décédée et à la personne qui recevra la carte.