Humour

Beaumarchais a écrit : Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Mais surtout, l'actrice américaine Linda Ellerbee a dit :
Le bon moment pour rire : chaque fois que l'on peut

On dit aussi que l'homme rit parce qu'il sait qu'il va mourir.
On se doit donc de rire le plus possible, d'autant que le rire est contagieux. Placez dans un groupe morose une personne joyeuse et toujours prète à rire, et l'ambiance changera très rapidement.

Cartes 1er avril

Date 1er avril le 1/4/2017
Il n'y a pas qu'en accrochant un poisson dans le dos de quelqu'un que l'on peut participer à cette conviviale fête de 1er Avril. On peut aussi envoyer à quelqu'un d'éloigné une carte de 1er avril avec Merci-Facteur. C'est un geste amical qui n'a pas d'autre but que celui de dire bonjour avec le sourire.
Voir toutes les cartes 1er avril
Exemples de types de cartes : Cartes 1er avril, Cartes anciennes 1er Avril, merci facteur vous propose 51 cartes 1er avril à envoyer en quelques instants.

Cartes humour horoscope

Ces cartes avec les signes astrologiques sont avec des dessins humoristiques. Amusez-vous à envoyer leurs signes à vos amis.
Voir toutes les cartes humour horoscope
Merci facteur vous propose 12 Cartes humour horoscope à envoyer en quelques instants.
Le saviez-vous ?
Envoyer une carte humoristique est un acte de bienfaisance ; C'est envoyer du plaisir et de la joie de vivre. Choisissez une des cartes d'humour proposées par Merci-Facteur en fonction du destinataire car nous essayons de contenter toutes les formes d'humour. Vous trouverez même les différents signes astrologiques avec des dessins amusants. Régulièrement de nouveaux thèmes et d'autres cartes seront créés et mis en ligne.

Il existe une fête annuelle dédiée au rire, c'est le 1er Avril. Un jour où l'on se doit de trouver une farce amusante ou un canular surprenant. Les radios, journaux, et télévisions ont pris l'habitude le jour du premier Avril de diffuser une fausse information. Quelques recherches sur Internet permettront d'en trouver parmi les plus amusantes comme la BBC qui annonça que le célèbre hymne national britannique "God save the Queen" serait prochainement remplacé par l'hymne européen. Inutile de préciser que les réactions furent vives parmi les auditeurs.