Cartes Autres cartes... Archive des communiqués de presse sur l`accusé reception

Archive des communiqués de presse sur l`accusé reception

Communiqués diffusés en Novembre 2010

Merci-Facteur.com permet maintenant de recevoir un accusé de réception

Il est maintenant possible, sur le site Merci-Facteur.com, de recevoir un accusé de réception de courrier par SMS ou par Email.

Au moment où le client fait son courrier postal en ligne, et juste avant de le valider, il peut choisir dans une liste la façon dont l’accusé sera reçu. Soit pas d’accusé de réception, soit par Email, soit par SMS. Dans ce dernier cas, il indique sont numéro de portable sur lequel il recevra l’accusé.

Par la suite, le site placera dans l’enveloppe une carte spéciale qui comportera une adresse internet simple et un code. Le destinataire du courrier n’aura qu’à se rendre sur le site bien-recu.com, et saisir le code. Automatiquement l’email ou le SMS sera envoyé pour indiquer la réception du courrier.
Ce service coute moins de 50 centimes, mais il demande une action de la part du destinataire. Il n’est donc pas garanti.
Pour beaucoup de personne, il est important et rassurant de savoir que le courrier a bien été reçu. Qu’il s’agisse d’une carte de vœux ou d’un courrier administratif, le faite de savoir que le courrier a été reçu rassure le client.
Le métier de base de Merci-Facteur est d’envoyer des courriers commandés en ligne. Cela peut être une carte de condoléances, ou une carte anniversaire, ou bien simplement une photo.
 

Nouveauté Merci-Facteur, un accusé de réception par email ou SMS

Comme périodiquement, Merci-Facteur propose à ses clients une nouvelle fonction. Il s’agit là de leur permettre de savoir si le courrier a bien été reçu. Cet avis sera envoyé par Email ou par SMS.
Etant donné que les courriers envoyés par Merci-Facteur sont au tarif prioritaire, ils ne sont pas remis contre signature. Le principe est donc de placer dans l’enveloppe une carte qui demande à la personne qui vient d’ouvrir l’enveloppe, d’aller sur le site www.bien-recu.com et d’indiquer un code de quarte ou cinq caractères. A ce moment là, le SMS ou l’email est envoyé à l’expéditeur.
Ainsi, les personnes qui auront envoyé une carte de remerciement de mariage ou une carte de vœux, seront certaines que le courrier a été reçu. A condition bien sur que le destinataire a bien saisi le code.
Cet accusé peut fonctionner pour tous les types de courriers proposés par Merci-Facteur.com : les cartes des deux tailles, les photos, les simples lettres.
D’autres innovations suivront tout au long de l’année, par exemple prochainement pour des cartes de la fête des mères.

 

Accusé de réception de courrier par Email ou SMS sur Merci-Facteur
Pour permettra a ses clients de savoir si un courrier est bien arrivé à destination, le site Merci-Facteur leur propose de choisir une option d’accusé de réception par carte jointe à l’envoi.
A la fin de la conception du courrier postal en ligne, l’utilisateur de Merci-Facteur peut choisir l’option accusé de réception sous deux formes. Soit il désirera recevoir la confirmation par email, à l’adresse qu’il indique, soit il préférera recevoir la confirmation par SMS sur son portable, sur le numéro de téléphone qu’il indiquera également.
Si cette option est choisie, une carte sera incérée dans l’enveloppe, en plus de la lettre ou de la carte de vœux . Sur cette carte, il est demandé d’aller sur la page Internet bien-recu et d’indiqué un certain code. Dès que cela est fait, l’accusé est envoyé à l’expéditeur de la façon qu’il aura choisi.
Cette fonction très intéressante n’est pourtant pas chère, puisqu’elle coute que cinquante centimes d’Euro.
Voici une nouveauté qui revira toute les personnes qui habitent dans un pays lointain, et qui désirent envoyer un courrier avec Merci-Facteur, ou les personnes qui envoie un faire-fart de naissance par exemple et qui veulent être certain de l’acheminement.

 

Un accusé de réception via un SMS ou un Email avec Merci-Facteur.com
Depuis longtemps, les utilisateurs désiraient recevoir une indication de la bonne réception de leur courrier postal lorsqu’ils font appel au prestataire de service Merci-Facteur.com. Le site vient donc de sortir une nouvelle fonction d’accusé de réception de courrier.
Comme pour un courrier ordinaire, comme une carte de vœux, le client choisi la carte, l’enveloppe, et son timbre, écrit le texte de la carte, et indique le destinataire. Mais juste avant de valider entièrement sa commande de courrier, le client peut décider de recevoir, moyennant à peine 50 centimes, un accusé de réception par Email ou par SMS. Dans ce cas, une petite carte blanche sera incérée en plus de la carte de vœux dans l’enveloppe, et indiquera à la personne qui a reçu le courrier, de se rendre sur le site bien-recu.com et de saisir un petit code propre à cette expédition.
Dès que le programme reçoit un code valide, un Email ou un SMS est envoyé à l’expéditeur lui indiquant que son courrier est bien arrivé.
Naturellement, cet accusé demande une action du destinataire, et ne peut donc pas constituer une preuve de réception. Si le destinataire n’a pas Internet, ou s’il ne se rend pas sur le site bien-recu, l’accusé ne sera pas retourné.
Il faut se rendre compte que même pour des courriers comme une carte de condoléances ou une carte d’anniversaire, les expéditeurs sont satisfaits de savoir que le courrier a bien été reçu.
 

Avec un SMS ou un Email, le site Web Merci-Facteur expédie un accusé de réception
Le site Merci-Facteur met en ligne régulièrement des fonctions ou des services qui améliorent l’offre de courrier en ligne. La nouvelle offre est maintenant la possibilité de savoir si le destinataire une lettre, d’une carte de vœux, d’une enveloppe avec des photos, a bien été reçue par la personne à laquelle elle était destinée.
Les cartes et lettre envoyées par Merci-Facteur.com ne sont pas des lettres virtuelles par Email. Il n’est donc techniquement pas possible d’avoir un retour automatique sur la lecture du courrier. Le défi était donc comment obtenir facilement l’information que le destinataire a bien reçu le courrier. La solution a été de joindre dans l’enveloppe une carte sur lequel il est demandé de se rendre sur le site Bien-recu.com et de rentrer un code de 5 caractères unique au traitement de ce courrier. A condition que la personne a Internet, dès que le code est entré dans le champ adéquate, une information est envoyée au client ayant commandé le courrier. L’accusé est donc envoyé par SMS ou par message Email.
Un vrai recommandé avec accusé de réception est une façon sur et légale d’avoir un accusé. Mais ce système est trop cher pour simplement savoir si une carte de vœux  ou un remerciement de mariage. Le système Bien-recu.com ne coute que 50 centimes d’euro, ce qui rend la carte très abordable.
Naturellement, cette option n’est pas obligatoire, et on peut envoyer des lettres, des cartes, ou des photographies en simple courrier.
 

Nouveau : Le site Merci-Facteur propose l’option accusé de réception de courrier
Voici la nouveauté du moment de Merci-Facteur.com : l’accusé de réception économique de carte de vœux. Un système simple et efficace pour savoir si son courrier a bien été distribué à son destinataire.
En choisissant l’option en ligne de recevoir l’information qui consiste à savoir si le courrier a bien été distribué, le client demande à Merci-Facteur.com de placer une carte à l’intérieur de l’enveloppe qui dit à la personne qui ouvre l’enveloppe : Merci de vous rendre sur le site bien-recu et de saisir le code XXXXX afin que je reçoive un accusé de réception. L’avis de réception est alors envoyé à l’expéditeur sous la forme d’un courrier Email ou d’un SMS sur un téléphone portable.
Simple et efficace, ce service ne coute même pas un euro.
Ainsi, même pour une carte de vœux ou un remerciement de mariage le personne qui envoyé le courrier sait à quel moment il a été reçu.
Cet accusé n’est pas pour un courrier dont on veut être certain que le destinataire a reçu le courrier, et aucune assurance ne peut être prise si le courrier est perdu. Le système est uniquement destiné au courrier fantaisie sans valeur comme les cartes de vœux.
 

Du nouveau sur Merci-Facteur pour les courriers : L’accusé de réception SMS
L’innovation mise en ligne par le site de traitement de courrier pour les particuliers est la possibilité de recevoir par Email ou sur son téléphone portable par SMS, un message indiquant que le courrier, la lettre, ou la carte de vœux a bien été reçue par son correspondant.
Pour savoir que la personne qui doit recevoir la carte de vœux ou la lettre l’a bien reçue, il est nécessaire de le lui demander.  Dans l’enveloppe sera incérée une carte de taille réduite avec un texte très simple de type : Merci de vous rendre à l’adresse Internet bien-recu.com  et de saisir le code suivant :
Ainsi, lorsque le destinataire se rendra sur ce site et indiquera le code, un Email ou un SMS sera immédiatement envoyé à l’expéditeur pour lui dire que la personne a bien reçue le courrier.
Ce service nécessite bien sur la bonne coopération de la personne qui reçoit le courrier. Si cette personne ne va pas sur le site bien-recu.com, l’expéditeur ne saura pas que le courrier est arrivé. Mais comme cette fonction est surtout pour des courriers fantaisies et que les deux personnes se connaissent, il y a de forte chance pour que le système fonctionne dans de nombreux cas.
Il n’en coutera que cinquante centimes d’euro en plus du prix du courrier, ce qui est appréciable pour un accusé d’une carte de remerciement de condoléances ou un remerciement de mariage.
 

Un accusé de réception de courrier en option sur Merci-Facteur.com
Mis à part les courriers en recommandé avec accusé de réception, il n’est pas possible si un courrier postal a été reçu. Mais les recommandés coutent cher et son réservé surtout aux courriers dont on veut une preuve juridique de distribution.
Afin d’obtenir cette information à moindre cout pour un courrier fantaisie comme une carte de vœux, Merci-Facteur a mis en ligne un système simple de code à saisir par le destinataire.
Vers la fin de la commande, le client choisi l’option accusé de réception qui ne coute que 50 centimes. Il a le choix entre recevoir son accusé sous la forme d’un courriel, ou sur son téléphone portable.
Une carte sera alors placée dans l’enveloppe du courrier qui indiquera que l’expéditeur désire savoir si son courrier a été reçu. Pour ce faire, il doit simplement se rendre sur la page bien-recu et d’indiquer un code de quelques caractères.
Pour tous les courriers variés et non importants, ce système est utile. Que se soit pour envoyer une carte de remerciement de mariage ou une carte de départ à la retraite, le client saura que sa carte a bien été lue.
 

L’accusé de réception sur Merci-Faceur.com, une option très utile.
Le courrier en France fonctionne relativement bien. Même s’il y a des pays dans lesquels la distribution est plus rapide, sur, et efficace, il y a aussi des pays dans lesquels les services postaux sont bien pires. Cependant, le délai d’acheminement est très variable d’une destination à l’autre. Une carte de vœux postée dans une grande ville vers la région parisienne arrivera en 24 ou 48 heures, alors qu’une lettre postée depuis un petit village vers un autre petit village dans une autre région mettra une semaine à arriver.
Nombreux sont donc les utilisateurs du prestataire de service Merci-Facteur à demander si le courrier est bien arrivé. Jusqu’à présent, le site ne pouvait pas répondre. Grace maintenant à la carte d’accusé de réception que vient de mettre au point Merci-Facteur, cela est possible.
Le client du site choisi cette option juste avant d’envoyer son courrier, et cela ne lui coute que 50 centimes. Le site joint alors au courrier  une carte sur laquelle est demandé au destinataire de se rendre sur le site bien-reu.com et de saisir un certain code. Le site reçois cette information et envoie soit pas SMS, soit par Email, un avis de réception.
Maintenant, toutes les personnes qui enverront une carte d’anniversaire ou une carte de remerciement de mariage sauront si leur carte a bien été reçue.
D’autres nouvelles fonctions seront proposées par le site dans l’année qui vient.

 

En quelques secondes, un accusé de réception est envoyé avec Merci-Faceur.com
Bien des utilisateurs de Merci-Facteur.com éprouvent le besoin de savoir si leur lette ou leur carte de vœux a bien été reçue et lue pas la personne à qui elle était destinée. Mettre en place une telle fonction est facile lorsque le courrier est un courrier électronique. C’est plus difficile lorsqu’il s’agit d’un vrai courrier postal. 
Merci-Facteur.com a trouvé la solution en incérant une carte dans l’enveloppe en plus du contenu commandé. Cette carte demande au destinataire de valider la réception en se rendant sur le site bien-recu.com , et en indiquant un certain petit code unique au courrier. Ainsi, le système obtient l’information de réception de la carte de vœux ou de la carte de remerciement de mariage, et peut l’envoyer à l’expéditeur. 
Alors qu’un courrier avec accusé de réception coute plusieurs Euros, le système d’accusé mis en place par le site Merci-Facteur ne coute que 50 centimes. Certes, ce système n’est pas fait pour les courriers administratifs importants qui demandent une preuve légale de réception. Puisque le système demande une action précise du destinataire, l’accusé de Merci-Facteur n’est fait que pour les courriers familiaux, et de courtoisie comme des cartes de vœux ou des cartes d’anniversaire.
Comme fréquentent, Merci-Facteur.com mettra en ligne d’autres nouvelles fonctions tout au court de l’année. Une lettre d’information est envoyée à chaque fois à tous les membres et clients du site qui représentent maintenant plus de 20 000 de membres.

 

Pour être certain que votre courrier est arrivé, l’accusé de réception Merci-Facteur
Lorsque l’on envoie un courrier Email ou un courrier véritable par voie postale, on aime bien savoir qu’il est bien arrivé et que la personne l’a lue. C’est encore plus vrai lorsque l’on passe par un prestataire de service comme Merci-Facteur.com qui se propose d’imprimer et de poster le courrier pour vous.
C’est pour cette raison que le site a mis au point un principe simple qui, même s’il n’est pas garanti, fonctionne dans la majorité des cas.
L’option d’accusé de réception de courrier peut être choisi ou non par le client. Si le client choisi cette option, une carte blanche est placé dans l’enveloppe et indique l’adresse d’une page Internet sur laquelle il est nécessaire de se rendre : bien-recu et d’indiquer une suite de caractères afin de reconnaitre le courrier reçu. Naturellement, il faut que la personne dispose d’une liaison Internet. Une fois cette action effectuée, le programme envoie automatiquement soit un courriel, soit un SMS sur le téléphone portable du client de Merci-Facteur.com afin de le prévenir que la carte de vœux ou la lettre, ou la photographie a bien été réceptionnée.
Comme on peut le constater, le système est très simple, mais il demande que la personne qui reçoit le courrier veuille bien aller sur le site. On part du principe que c’est un courrier amicale comme une carte anniversaire , ou un courrier familial comme un remerciement de condoléances, ce qui suppose que les personnes se connaissent et qu’elles n’hésiteront pas à valider la réception du courrier.
Il est en effet déconseiller de prendre ce système pour un courrier important ou juridique. IL est à noter que ce système en ligne depuis peut de temps rencontre déjà un vif succès.

 

L’indispensable accusé de réception Merci-facteur.com pour les cartes de voeux
Envoyer un courrier comme une carte de vœux par la voie postale reste encore une tradition bien encrée en Europe. Mais il est certain que, même si la grande majorité des courriers arrivent à destination, l’expéditeur aime bien savoir que la carte est bien arrivée, et quand.
Le site bien connu de courrier hybride Merci-facteur.com vient de lancer un système simple pour informer ses clients que leur courrier est arrivé à destination. Ce système, même s’il n’est pas aussi garantie que l’envoie d’une lette en recommandée avec accusé de réception, et très peu cher. Le système d’accusé de réception de Merci-Facteur.com est réservé aux courriers sans valeur comme les cartes de vœux ou les carte anniversaire.
Le principe est de joindre au courrier une carte au format 10 cm par 15 cm qui invite le destinataire à se connecter au site bien-recu et sur lequel un simple champ libre permet de saisir un code fourni sur la carte. Dès que ce code est entré et validé, un email ou un SMS, selon le choix de l’expéditeur du courrier, lui est envoyé.
Le client de merci-Facteur sait ainsi que son courrier est arrivé à bon port. Une solution très pratique dans le cas d’envoie d’une série de invitation anniversaire ou une carte de remerciement de mariage.

 

Très utile, l’accusé de réception de courrier de Merci-Facteur.com pour cartes de vœux
Il est très rare qu’une lettre, ou une carte de vœux envoyée par courrier postal se perdre. Il n’y a en effet aucune raison pour qu’un pli sans valeur n’arrive jamais à son destinataire si l’adresse est exacte. Pourtant, on se sent rassuré de savoir que la carte d’anniversaire ou le faire part est arrivé à bon port.
Merci-Facteur.com, dont le métier est de traiter des courriers postaux en les imprimant, et les postant, cherche depuis longtemps à résoudre ce problème : Comment proposer un moyen simple et économique pour indiquer à ses clients qu’un courrier a bien été réceptionné.
La nouveauté  de ce mois est l’accusé de réception par carte. Au moment de la commande de courrier, le client peut demander à Merci-Facteur d’ajouter dans l’enveloppe une carte invitant le destinataire de la lettre ou de la carte de vœux à se rendre sur le site Web nommé bien-recu.com et à y indiquer un code précis. 
A ce moment là, le système envoie par email ou par SMS un message indiquant que le courrier a bien été reçu.
Naturellement, cet avis n’est pas une garantie puisque cela suppose que la personne qui a reçu le courrier se rend bien sur le site bien-recu.com. Mais pour des courriers comme un remerciement de mariage, ou une carte anniversaire.
Depuis la mise en place de cette nouveauté, de nombreux clients du site ont déjà choisi l’option.
 

Maintenant, sur Merci-Facteur.com, l’accusé de réception est disponible.
Depuis sa création il y a plusieurs années, le site Merci-Facteur est à la recherche d’un moyen simple, rapide, et économique pour savoir si un courrier est bien arrivé à son destinataire. Autrement dit, une sorte d’accusé de réception mais sans la nécessitée de se rendre au bureau de poste et surtout pour un prix très faible.
C’est chose faite maintenant avec la mise au point d’un système d’accusé par une carte jointe au courrier.
Imaginons un utilisateur de Merci-Facteur.com qui expédie via le site, une carte de vœux pour ne personne de sa famille qui habite à l’étranger. Ce client choisi l’option d’accusé de réception ce qui lui coutera 50 centimes d’Euro.
Une carte blanche sera alors placée dans l’enveloppe, en plus de sa carte de vœux et sur laquelle sera indiqué quelque chose comme : Merci de saisir le code suivant sur la page Internet bien-recu.com.
C’est alors le déclenchement de l’envoie d’un Email ou d’un SMS sur le portable du client. Ce message dira simplement que le courrier a bien été reçu.
Ce système est certes non fiable à 100% puisque si la personne qui ouvre le courrier ne va pas sur le site bien-recu, l’expéditeur ne saura pas que son courrier a été reçu. Mais le système reste simple, et il n’est pas fait pour remplacer un courrier en recommandé avec accusé de réception.
Ce nouveau système a été créé pour des cartes de condoléances ou des cartes anniversaire.
 

Recevoir un accusé de réception de lettre, c’est très utile. Merci-facteur.com le permet maintenant
Régulièrement, les clients de Merci-Facteur.com proposent des améliorations, des vœux, ou des nouvelles fonctions. L’une delle, qui est récurrente est de connaitre à quel moment le destinataire d’un courrier traité et posté par Merci-Facteur.com a reçu le courrier.
Ces service n’est pas facile à mettre en place car le courrier n’est pas remis contre signature. Le choix a donc été fait de proposé un service d’accusé de réception qui ne soit pas garanti à 100 %, mais qui soit bon marché.
Etant donné que 80 % du courrier traité par Merci-Facteur concerne des courriers sans valeur administrative comme des cartes de vœux ou des cartes d’anniversaire, il n’était pas indispensable que l’accusé de réception offre une fiabilité de 100 %.
Le système consiste à ajouter une carte dans l’enveloppe sur laquelle est indiqué l’adresse URL d’un site à se rendre afin de taper un petit code simple mais propre au courrier que l’on vient de recevoir. Le site nommé bien-recu.com comporte simplement un champ à remplir avec ce code.
Une fois le code indiqué, l’expéditeur est prévenu soit par courriel, soit par Texto sur son téléphone portable. Quel que soit le mode choisi, le prix est le même.
IL est à noter que ce système n’est pas conseillé pour les courriers important qui demande vraiment une preuve de réception comme une demande de fermeture de compte. L’accusé de réception proposé par Merci-Facteur est réservé à un faire part de décès par exemple, ou à une invitation quelconque.

 

Merci-Facteur.com ajoute une nouvelle fonctionnalité : L’avis de réception pour carte de voeux
Même lorsque l’on envoie par la Poste un courrier sans une importance capitale, comme quelques photographies familiales, ou une carte de vœux, on préféra savoir si le courrier est bien arrivé. C’est encore plus vrai lorsque le destinataire est dans un pays lointain.
Pour ces raisons, le site de courrier en ligne pour particuliers et sociétés vient de placer dans les options de courrier la possibilité de recevoir un avis de réception de courrier. Cet avis n’est pas automatique puisqu’il est nécessaire que la personne qui reçoit le courrier fasse une démarche pour indiquer que le courrier a bien été reçu.
Si cette option est sélectionnée par le client, une carte est placée dans l’enveloppe avec  les éléments du courrier commandés comme la carte de vœux, la photographie ou la lettre. Cette carte indique l’adresse d’un site nommé bien-recu.com sur lequel il faut saisir un code donné sur la carte. Ce code est unique et permet d’indiquer au programme que le courrier a bien été reçu en envoyant à l’expéditeur un email ou un SMS.
Comme on peut le constater, ce système n’est pas fait pour les courriers important comme une résiliation d’abonnement. Cela est fait pour les cartes familiales comme une carte de départ à la retraite ou une carte anniversaire qui est envoyée à des membres de la famille.
 

 

 

 

 

Envoyer une carte divers

Ce texte sur Archive des communiqués de presse sur l`accusé reception vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une carte divers par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de cartes divers proposées sur Merci facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.
Merci Facteur a reçu la note moyenne de 4,49/5 sur 18595 avis de nos clients adorés.
Quelques avis de clients
Le 06/12
C est tout simplement génial !
par Lydia H.
Le 06/12
Bonne facilité d’utilisation
par LAURENCE C.
Le 06/12
Très heureuse d avoir écrit et reçu la lettre du père Noël Tout ceci grâce à nounou Site à recommander à tous Bravo
par Alyssa M.
Le 06/12
Parfait , rapide et soigné
par Anaïs J.
Le 06/12
Je suis ravie d'avoir connu ce site. RAS je le recommande. Nous pouvons suivre la livraison et la distribution. Super pratique, du choix et sans se déplacer, génial.
par mireille s.
Le 06/12
Vraiment très bien
par Gérard C.
Le 06/12
Efficacité de ce service, gain de temps ! Très bien. Merci facteur ! :)
par TAXI PA.NA.MA
Le 06/12
bon service
par khalid b.
Le 06/12
Très pratique
par CHRISTINE P.
Le 05/12
Très à l'aise pour naviguer dans cette appli. Délai respecté . service et produit conformes à l'attente. Merci
par Nicole D.
Le 05/12
Toujours très satisfaite de ce service .
par Monique M.
Le 05/12
Je suis assez satisfaite de votre réaction après ma réclamation mais j'ai vraiment regretté qu'Anna ne reçoive pas sa carte le jour de son anniversaire.
par Brigitte A.
Le 05/12
bien pratique
par Alain b.
Le 05/12
Très pratique
par Corinne P.
Le 05/12
parfait Merci je garde votre site en mémoire
par Maurice P.
Le 05/12
Dans l'ensemble pas mal mais seul hic c'est que : Carte anniversaire envoyée suffisamment tôt et finalement arrivée le lendemain de l'évènement. Dommage.
par G.
Le 04/12
Très bien, rien à dire. Je n'ai jamais été déçue.
par Françoise et Jean-Pierre L.
Le 04/12
Rien à redire.Votre site est très clair et pratique
par Carole E.
Le 04/12
J ai trouvé cette application Judicieuse et formidable Merci facteur Je m en souviendrai Merci
par Anne marie K.
Le 04/12
Decouverte du produit pour un test et je ne suis pas déçue. Respect du timing.
par Katia U.
Le 04/12
Je suis pleinement satisfait de vos services je vous sou2 de continuer ainsi
par cyprian M.
Le 03/12
Facilité d'envoi et bon suivi grâce à la réception de mail qui indique où en est rendu le courrier. Très bien ! Merci.
par MARION G.
Le 03/12
Bonjour, merci facteur pour le travail que vous vous faites, mon courrier est bien arrivé à son destinataire Je vous remercie.
par Marie-chantal D.
Le 03/12
Je ne connaissais pas. Suis tombée par hasard j'ai de suite été séduite par la présentation du site et la facilité du service. Merci beaucoup.
par MARIE D.
Le 03/12
Bonjour, première expérience parfaite. Beaucoup de choix. Tres bon suivi. je recommande.
par ELISABETH K.
Le 02/12
Facile, simple et rapide.. Merci merci
par LOIC C.
Le 02/12
bonjour , j'ai mis bon car après le problème de carte non reçue vous n'avez pas laissé tomber . en effet vous avez reimprimé une nouvelle fois la carte qu 'a finalement reçu ma maman le 28 novembre et celle qui était ``perdue `` le 29 novembre . ( 10 jours de retard ) je retanterai une autre fois merci facteur .
par serge g.
Le 02/12
Très efficace
par Brigitte F.
Le 02/12
très satisfaite
par Jeannine D.
Le 01/12
efficient ...............continuez !!
par Richard L.
Le 01/12
encore une fois très satisfaite de votre prestations,je recommencerai encore de faire appel à vos services un grand merci Monique BEDLEEM
par Monique B.
Le 01/12
Pratique pour une personne qui ne peut sortir facilement
par Annick C.
Le 01/12
Bon service merci facteur
par Abderrahim B.
Le 30/11
J'adore il y a toujours une carte qui correspond à ce que vous voulez! Et pour surprendre les enfants à Noël c'est génial!
par P.
Le 30/11
Je recommande merci -facteur bien pratique et rapide
par xavier M.
Le 30/11
Très bon service , pas obligé de se déplacer à la poste pour envoyer un courrier recommandé .
par Maryse N.
Le 30/11
je suis très satisfaite et je dis merci facteur
par marie thérèse C.
Le 30/11
Ces un très bon service.quand le courrier presse et que l'on ne peut pas ce deplacer
par SYLVIE d.
Le 29/11
super efficace et pratique !
par Joel L.
Le 29/11
super très contente simple rapide efficace..je le recommande vivement
par josselyne R.
Le 29/11
Géniale!!!! Moi qui n’ai jamais le temps de faire ma paperasse que l’on fasse à ma place c’est exceptionnel!
par Anissa B.
Le 29/11
Service formidable. Choix varié pour tous les âges. Un simple clic et le courrier part. Très intéressant si la personne est pressée et n'a pas le temps de se rendre à la poste. C'est sérieux, sympa. Je le recommande vivement.
par Ariane R.
Le 29/11
rien à redire , carte reçue dans les délais
par CHRISTIANE D.
Le 29/11
Beaucoup de choix et d'utilisation facile.
par Jean François T.
Le 29/11
Le délai de traitement du courrier est efficace et rapide. Les messages d'évolution de l'achememinent des courriers sont appréciables Dommage que l'Abonnement pour les professionnels soit un peu cher et que le délai réception AR soit trop long
par Brice C.
Le 29/11
Super facile et rapide
par Nadjia K.
Le 28/11
RAS
par MARIE-ANGE R.
Le 28/11
Très pratique , facile , ludique , et on fait travailler les postiers sans se déplacer,
par Jean paul et Thierry S.
Le 28/11
Service très pratique ,qui permet sans se déplacer ( donc économie de gasoil ) d'envoyer un courrier rapidement et l' on trouve toutes sortes de modèles de carte adaptés à nos besoins. Merci facteur!
par Raphaël et Roselyne C.
Le 28/11
Reçu le courrier du père Noël sous 1semaine merci mes filles sont contentes
par Kelya M.