Envoyez une carte mariages
(par La Poste 📨)

En quelques clics, envoyez à vos proches des cartes mariages ou recevez un paquet de cartes chez vous. Nous imprimons vos cartes papier et les envoyons le jour même par La Poste ! Parmi toutes ces cartes mariages créées par des illustrateurs français nous vous proposons 5 thématiques, avec notamment des cartes faire-part de mariage et des cartes anniversaire de mariage.
Choisissez votre carte mariages, puis personnalisez-la (ajoutez vos photos, écrivez votre texte, choisissez le papier et le format, etc.). Après validation de votre commande, nous imprimerons votre carte sur un beau papier, la mettrons sous enveloppe, et nous enverrons votre carte mariages le jour même par La Poste. Gagnez du temps et faites plaisir à vos proches en envoyant facilement vos cartes mariages avec Merci Facteur. ...afficher plus Réduire

Retrouverez ci-dessous plus de 111 cartes mariages à partir de 0,99€.
Juste besoin d'un modèle de texte ? C'est par ici 👉

Pourquoi envoyer une vraie carte papier mariages ?

Les 111 cartes mariages proposées sur Merci Facteur sont imprimées sur des papiers de qualité, certifiés contre la déforestation. En choisissant Merci Facteur pour envoyer vos cartes mariages, vous choisissez la qualité et la rapidité.

Les faire-part de mariage sont, la plupart du temps, à envoyer en nombre. C'est du travail, et les futurs mariés comme les parents ont autre chose à faire que d'écrire, mettre sous enveloppe, timbrer, des dizaines de cartes de mariage. Il en va de même pour les indispensables cartes de remerciement de mariage. Voilà pourquoi Merci-Facteur.com est très utile et permet en quelques instants de poster des centaines de courriers.

Il n'y a pas une seule société sur la planète, dans n'importe quel pays, dans l'histoire, qui n'ait pas créé sous une forme ou une autre une union entre un homme et une femme ressemblant à un mariage. Les humains ont toujours éprouvé le besoin de passer par une cérémonie pour concrétiser l'amour entre deux êtres, et sceller leur union. Le concubinage a cependant été utilisé par certains pour éviter la cérémonie du mariage.