🏠 / Carterie / Petites attentions / Dire bonjour

Envoyez une carte dire bonjour
(par La Poste 📨)

En quelques clics, envoyez à vos proches des cartes dire bonjour ou recevez un paquet de cartes chez vous. Achetez vos cartes dire bonjour sur Merci Facteur, nous les imprimons et les envoyons le jour même par La Poste ! Parmi toutes ces cartes dire bonjour créées par des illustrateurs français nous vous proposons 1 thématiques, avec notamment des cartes pour dire bonjour.
Choisissez votre carte dire bonjour, puis personnalisez-la (ajoutez vos photos, écrivez votre texte, choisissez le papier et le format, etc.). Après validation de votre commande, nous imprimerons votre carte sur un beau papier, la mettrons sous enveloppe, et nous enverrons votre carte dire bonjour le jour même par La Poste. Gagnez du temps et faites plaisir à vos proches en envoyant facilement vos cartes dire bonjour avec Merci Facteur.
Retrouverez ci-dessous plus de 198 cartes dire bonjour à partir de 0,99€. ...afficher plus Réduire

Pourquoi envoyer une vraie carte dire bonjour ?

Les 198 cartes dire bonjour proposées sur la carterie en ligne Merci Facteur sont imprimées sur des papiers de qualité, certifiés contre la déforestation. En choisissant Merci Facteur pour envoyer vos cartes dire bonjour, vous choisissez la qualité et la rapidité.

Dès que vous aurez cliqué sur la carte Bonjour qui vous convient, puis choisi le format, vous arriverez à l'éditeur. En cliquant sur le lien « En manque d'inspiration », vous pourrez sélectionner un modèle de texte pour dire bonjour sous différentes formes. Ces textes sont totalement modifiables. N'hésitez donc pas à les personnaliser.

Pensez-vous parfois à dire ''Bonjour'' à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps ?
Un simple appel téléphonique, ou une carte postale pour simplement donner un signe de vie et montrer à la personne qu'elle compte pour vous est un geste qui sera apprécié.
Mais téléphoner prend du temps et oblige à discuter de divers sujets. En revanche, envoyer une carte Bonjour, permet d'écrire quelques mots chaleureux et de donner des nouvelles des connaissances communes.