🏠 / Cartes / Anniversaire / Souhaiter un anniversaire / Carte anniversaire / Carte anniversaire achetée ou fabriquée

Carte anniversaire achetée ou fabriquée

Une carte anniversaire fait plaisir lorsqu'on la reçoit, mais imaginez que vous receviez une carte anniversaire fabriquée avec affection, voir avec amour par quelqu'un ?
Sans aucun doute, vous aurez envie de garder cette carte pour longtemps.

Comment fabriquer soi-même une carte anniversaire ?

D'abord vous aurez plus de facilité si vous entreprenez de faire cette carte de voeux au printemps ou en été. Les jardins, même en ville regorgent de plantes et de fleurs qui pourrons vous aider à faire une belle carte d'anniversaire.

Mais même en automne vous trouverez des éléments intéressants. Les feuilles, bien sur, mais aussi les marron, champignon, gland, mousses, ou  lichens.

En hivers, vous pourrez vous rebattre sur des éléments que vous trouverez chez vous. Des morceau de tissus par exemple permettent de faire de très jolie carte anniversaire. N'oubliez pas non plus de découper des magazine. Cela peut très facilement vous donner des idées pour votre carte.

La meilleure carte anniversaire reste celle qui fait rire. Naturellement, c'est aussi la plus difficile à faire. En effet, tout le monde n'est pas capable de trouver des chose drôles à faire sur une carte. Surtout si l'on ne sais pas dessiner. 
Voici pourtant une astuce.
Si vous souhaitez un anniversaire avec une carte, c'est que la personne vous est proche. Il y a donc de grande chance pour que vous ayez d'elle des photos récentes ou ancienne. Retrouver ce photos, et feuilletez un vieux magazine. Essayez ensuite de faire des montages dans lesquels vous mettez en scène la personne à qui est destinée cette carte anniversaire.
 Vous verrez que vous trouverez très facilement des idées qui vous ferons rire. Et si une idée de carte vos fait rire, elle fera rire sont destinataire. Pensez à ses habitudes, ses manies, ses petits défauts. Et mettez les en valeur sur votre carte. Tout en restant naturellement de bon goût.

Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez bien-sur envoyer une carte anniversaire avec Merci-Facteur. Une grand choix vous attend, et vous avez aussi la possibilité de prendre un modèle de texte anniversaire qui est gratuitement mis à votre disposition par le site.

Il est à remarquer que depuis peu de temps, Merci-Facteur permet à ses clients de concevoir entièrement une carte d'anniversaire ou autre en toute liberté ou à partir d'une carte existante dans le catalogue.


 

Envoyer une carte anniversaire

Ce texte sur Carte anniversaire achetée ou fabriquée vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte anniversaire par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes anniversaire proposées sur Merci Facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.