🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Free mobile (remboursement)

Modèle de lettre de réclamation Free mobile (remboursement) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Free mobile (remboursement)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Free mobile (remboursement) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Free mobile (remboursement) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Free Mobile

 

Lettre de réclamation Free mobile (remboursement) :

Envoi en Recommandé avec AR à Free mobile
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Free mobile
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 25/11/2022

OBJET : Réclamation suite à [Précisez : un dysfonctionnement, une facture erronée, etc]
Numéro de mobile Free : [Précisez votre numéro de mobile]
Numéro d'abonné Free : [Précisez votre numéro d'abonné Free]

Madame/Monsieur la/le Responsable du Service consommateur Free,

En raison d'une anomalie de facturation/de dysfonctionnements de mon abonnement Free mobile, je me permets de vous adresser cette lettre recommandée.

Après vérification, ma facture comporte une/de nombreuses erreurs, car [Précisez l'/les erreur(s) et expliquez pourquoi].
(ou)
Aussi, je vous informe que mon abonnement ne fonctionne pas correctement. J'ai régulièrement des pannes récurrentes où s'affichent les messages d'erreurs suivants : [Précisez les messages affichés lors des pannes].

Conformément à l'article 1147 du Code civil, vous êtes soumis à une obligation de résultat, or à ce jour, le service proposé n'est pas conforme à celui prévu dans mon contrat.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de [Précisez le montant du remboursement demandé] relative à l'erreur de facturation/relative à la période où le réseau n'a pas fonctionné.
(ou)
De ce fait, je vous demande de bien vouloir procéder aux vérifications nécessaires et de réparer le préjudice subi.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame/Monsieur la/le Responsable du Service consommateur Free, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]
 

 
 





A qui envoyer cette lettre de réclamation Free mobile (remboursement)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Free mobile (remboursement) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Free mobile (remboursement) :

Conformément à l'article 1147 du Code civil, l'opérateur Free mobile est tenue à une obligation de résultat.

Si vous êtes confronté-e-s à un problème de réseau, un service défaillant ou une facturation erronée, vous pouvez envoyer ce modèle de lettre de réclamation en LRAR au Service Consommateur de Free.

Pensez à joindre tous les documents ou preuves permettant d'analyser votre requête ainsi que la copie des courriers précédents s'il s'agit d'un litige qui perdure.

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Free mobile (remboursement) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Free Mobile soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Free Mobile et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Free mobile (remboursement) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Free Mobile le jour même !

lettre de réclamation Free mobile (remboursement) en LRAR