🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement)

Modèle de lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Bus BlaBlaCar

 

Lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) :

Envoi en Recommandé avec AR à Bus BlaBlaCar
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Bus BlaBlaCar
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 06/12/2022

OBJET : Réclamation pour remboursement d'une réservation Bus BlaBlaCar annulée/modifiée
Numéro de réservation : [Précisez le numéro de votre réservation Bus BlaBlaCar]

Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Client Bus BlaBlaCar,

Par la présente lettre recommandée, je vous informe de l'annulation/de la modification de mon voyage en Bus BlaBlaCar prévu le [Précisez la date du départ en Bus BlaBlaCar.]. 

En effet, pour des raisons personnelles/suite à un imprévu, je suis contraint(e) d'annuler ma réservation en Bus BlaBlaCar. (ou)
Pour des raisons professionnelles/personnelles, je suis dans l'obligation de vous demander la modification de ma réservation de la manière suivante : [Précisez la date et l'horaire modifiés.].

Conformément aux conditions générales de vente de transport BlaBlaCar Bus, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir le remboursement en bon d'achat relatif à ma modification de voyage/à l'annulation de mon voyage. (ou)
Pour les motifs évoqués, je vous demande à titre exceptionnel de bien vouloir me rembourser en numéraire ma réservation annulée, car je ne prévois malheureusement pas dans un futur proche d'utiliser les transports BlaBlaCar.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, veuillez croire, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Client Bus BlaBlaCar, à l'assurance de mes salutations distinguées.

[Signature]




P.J. : copie de la réservation BlaBlaCar
Copie (éventuellement) du justificatif d'annulation/de modification





A qui envoyer cette lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) :

Si vous désirez réclamer un remboursement au Service Client Bus BlaBlaCar, suite à l'annulation ou la modification d'une réservation de voyage, vous pouvez simplement utiliser ou modifier le modèle de lettre présenté par Merci Facteur.

En quelques minutes, votre courrier personnalisé sera rédigé et Merci Facteur se chargera de l'imprimer et de l'envoyer, en LRAR, à votre place. Vous n'aurez absolument pas besoin de vous déplacer au bureau de Poste.

Les compagnies de transport par Bus telle BlaBlaCar propose des bons d'achats en contrepartie d'une modification ou d'une annulation de réservation. Ainsi, plus vous approchez de la date et de l'heure de départ et plus le montant récupéré est dégressif.

Nous vous conseillons d'envoyer rapidement votre lettre, dès que vous avez connaissance du changement de programme, pour avoir une chance de récupérer la totalité de la somme versée.

Cependant, à titre exceptionnel, vous pouvez essayer de demander un remboursement en numéraire en vous inspirant du modèle proposé gratuitement.

 

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Bus BlaBlaCar soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Bus BlaBlaCar et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Bus BlaBlaCar le jour même !

lettre de réclamation Bus BlaBlaCar (remboursement) en LRAR