🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés)

Modèle de lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo AUDI FRANCE

 

Lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) :

Envoi en Recommandé avec AR à AUDI FRANCE
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  AUDI FRANCE
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 15/09/2022

OBJET : Réclamation au titre de la garantie constructeur/de l'extension de garantie/légale de conformité/légale de vices cachés

Madame, Monsieur la/le Reponsable du Service Client Audi France,

Conformément au titre de la garantie constructeur/de l'extension de garantie souscrite/légale de conformité/légale de vices cachés, je sollicite, par la présente lettre recommandée, la prise en charge des réparations de mon véhicule Audi [Précisez le modèle, la puissance] immatriculé [Précisez l'immatriculation du véhicule] acheté auprès du concessionnaire [Précisez le nom du vendeur] situé à [Précisez l'adresse de la concession.]. 

En effet, [Précisez en détail les faits, les défauts constatés ou les vices cachés rencontrés.].

Par conséquent, je vous demande de [Précisez suivant le cas : me rembourser les frais de remise en état, prendre en charge le coût de la réparation et de la main d'oeuvre liées à ce dysfonctionnement/cette panne/à la pièce défectueuse.].

Dans l'attente d'une prompte réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur la/le Reponsable du Service Client Audi France, l'expression de mes salutations distinguées.
[Signature]





P.J. : attestation du garage/de l'expert
Factures des réparations supportées (le cas échéant) 
Photos/preuve de l'état de la peinture/de perforation liée à la corrosion

 





A qui envoyer cette lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) :

Si vous êtes confronté(e) à défaut de conformité, de fabrication ou à un vice caché, ce modèle de lettre de réclamation gratuit a été rédigé afin de vous permettre d'envoyer rapidement au service client d'Audi France une demande de prise en charge au titre d'une garantie automobile.

Selon le cas de figure, votre dysfonctionnement peut être garanti au titre de différentes garanties telles par exemple la garantie légale de conformité, une garantie commerciale (ou garantie constructeur) ou la garantie légale de vices cachés.

Contrairement aux deux autres garanties, la garantie commerciale n'est pas obligatoire et il peut aussi s'agir d'une extension de garantie par exemple.

Nous vous conseillons de vérifier la garantie la plus intéressante selon le problème rencontré néanmoins concernant les garanties légales, vous devez généralement agir, dans les six ou les deux ans, suivant l'achat de votre véhicule Audi acheté d'occasion ou neuf.

Au delà, des deux ans de possession, vous devrez prouver par expertise que le défaut existait au moment de l'achat de votre véhicule Audi.
 

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour AUDI FRANCE soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de AUDI FRANCE et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de AUDI FRANCE le jour même !

lettre de réclamation Audi France (garantie constructeur, légale ou des vices cachés) en LRAR