🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Uber Eats

Modèle de lettre de réclamation Uber Eats à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Uber Eats". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Uber Eats via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Uber Eats avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Uber Eats

 

Lettre de réclamation Uber Eats :

Envoi en Recommandé avec AR à Uber Eats
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Uber Eats
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 25/11/2022

OBJET : Réclamation relative à une commande Uber Eats incomplète/détériorée/incorrecte
Numéro de facture/de reçu : [Précisez le numéro de la commande Uber Eats]

Madame, Monsieur la/le Responsable du Service client Uber Eats,

Je vous informe que ma commande Uber Eats, précisée en objet, du [Précisez la date la commande Uber Eats] m'a été livré(e) détériorée/était incorrecte/était incomplète. 

Ainsi, lorsque j'ai procédé au déballage de mon repas, j'ai découvert que [Précisez ce qui ne convenait pas : mon repas était complètement écrasé/il manquait un plat de ma commande/il ne s'agissait pas de ma commande, etc.].

Je vous transmets, en annexe, la preuve de mon achat Uber Eats en ligne ainsi que les photos prises lors de la livraison de ma commande. 

Par conséquent, je vous demande de me rembourser le repas que j'ai payé d'un montant de [Précisez le montant du remboursement demandé] euros et dont je n'ai pas pu profiter pleinement en raison du manquement à vos obligations.

Dans l'attente d'une prompte réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service client Uber Eats, mes salutations respectueuses.

[Signature]




P.J. : copie de la facture d'achat du repas livré par Uber Eats
Photos éventuelles du repas incomplet, abimé, non-conforme





A qui envoyer cette lettre de réclamation Uber Eats

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Uber Eats à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Uber Eats :

Il peut arriver que lors de la livraison d'un repas par Uber Eats, vous soyez confronté(e) à un problème de commande incomplète, non-conforme, incorrecte et que vous souhaitiez rédiger une lettre de réclamation au service client Uber Eats.

Afin de réagir rapidement, Merci Facteur met à votre disposition ce modèle de lettre gratuit que vous pouvez personnaliser en quelques minutes et envoyer, en ligne, afin de faciliter votre démarche de réclamation. 

Il convient de joindre à votre courrier recommandé une ou plusieurs photos de votre repas litigieux, en les téléchargeant simplement depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Merci Facteur se chargera d'imprimer votre lettre accompagnée des photos justificatives et d'envoyer à votre place, votre requête par la Poste.

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Uber Eats :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Uber Eats à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Uber Eats en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Uber Eats, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Uber Eats

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Uber Eats

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Uber Eats soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Uber Eats et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Uber Eats avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Uber Eats le jour même !

lettre de réclamation Uber Eats en LRAR