🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres logement / Modèle de lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce)

Modèle de lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce)". Personnalisez et envoyez cette lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo INTERMARCHE

 

Envoyez votre lettre de demande de prime énergie intermarché (coup de pouce) :

Envoi en Recommandé avec AR à INTERMARCHE
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  INTERMARCHE
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 15/02/2024

OBJET : Demande d'informations auprès des partenaires "Coup de pouce" d'Intermarché


Madame/Monsieur le Responsable du Service Prime énergie d'Intermarché,

Par la présente lettre recommandée, je me permets de vous contacter afin d'obtenir la prime énergie "Coup de Pouce" isolation/chauffage, proposée par votre enseigne Intermarché.

En effet, j'envisage d'effectuer des travaux d'économie d'énergie dans mon logement et je remplis les conditions nécessaires pour bénéficier de votre dispositif "Coup de pouce" isolation/chauffage.

J'ai relevé que vous travaillez avec différents partenaires, qui sont chargés, notamment de la visite technique à notre domicile, et du financement de la prime qui viendra en déduction de notre facturation.

Aussi, je vous prie de bien vouloir m'indiquer les modalités à suivre pour que l'un de vos partenaires puisse me contacter.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire utile à la création de mon dossier.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Responsable du Service Prime énergide d'Intermarché, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]
  


 





Conseils pour rédiger cette lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) :

Vous pouvez personnaliser ce modèle de lettre gratuit, et l'envoyer en lettre recommandée à Intermarché, pour demander à benéficier de l'un des dispositifs "Coup de pouce" proposés par l'enseigne.

Il convient d'expliquer dans votre courrier les travaux que vous souhaitez mettre en oeuvre, il peut s'agir de rénovation, d'isolation ou de travaux liés au chauffage.

Intermarché fait ensuite intervenir différents partenaires que vous devrez solliciter par le biais de l'enseigner. Ainsi, les partenaires d'Intermarché, qui interviennent dans l'obtention de cette prime, sont Aponergy, Neo Process, EPremium Energy, LSF Energie et Qeenta énergie.

Par ailleurs, la prime CEE énergie d'Intermarché est financée par la filiale SCA Pétrole et Dérivés et le montant de la prime octroyée sera directement déduit de votre facture finale.

Envoyez en recommandé votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce).

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour INTERMARCHE soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de INTERMARCHE et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de INTERMARCHE le jour même !

lettre de demande de prime énergie Intermarché (Coup de pouce) en LRAR