🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres logement / Modèle de lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc

Modèle de lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc". Personnalisez et envoyez cette lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo LECLERC

 

Envoyez votre lettre de demande de versement de la prime énergie cee e.leclerc :

Envoi en Recommandé avec AR à LECLERC
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  LECLERC
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 21/05/2024

OBJET : Demande de versement des cartes cadeaux Prime Énergie CEE E.LECLERC
Numéro de dossier : [Précisez le cas échéant le numéro attribué lors de votre demande]
Nature des travaux réalisés : [Précisez les travaux éligibles effectués]


Madame, Monsieur les Conseillers E.LECLERC,

Par la présente lettre recommandée, je vous informe que j'ai achevé les travaux [Précisez la nature des travaux : de remplacement de ma chaudière, d'isolation des murs, de chauffage, etc.] conformément à votre dispositif de prime énergie et à votre lettre d'engagement.

Aussi, je sollicite le versement du montant de ma prime énergie E.LECLERC que vous proposez, dans le cadre du dispositif d'aide au financement des travaux d'économies d'énergie.

Vous trouverez, en annexe, les pièces justificatives demandées, attestant de la nature des travaux réalisés, et de la date d'exécution.

Dans l'attente d'une prompte réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur les Conseillers E.LECLERC, l'assurance de ma considération distinguée.

[Signature]



P.J. : [Précisez les documents joints] 





A qui envoyer cette lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc

Vous pouvez envoyer cette lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc :

Merci Facteur vous propose ce modèle de lettre gratuit, à envoyer en LRAR à E.LECLERC, afin de recevoir votre prime énergie CEE E.Leclerc sous forme de carte cadeau.

Anant de débuter vos travaux, vous devez vous inscrire au dispositif proposé par E.Leclerc afin de vérifier si la nature de vos travaux est éligible à la prime énergie CEE E.Leclerc.

Si cela est le cas, vous recevrez une lettre d'engagement de la part d'E.Leclerc valable sur une période donnée.

Dès la fin des travaux, veillez à respecter le délai requis, pour envoyer votre dossier au service chargé du versement des primes énergies E.Leclerc.

Veillez à joindre à votre lettre recommandée tous les justificatifs demandés de manière à garantir un traitement rapide de votre demande.

Mentionnez vos coordonnées postales avec précision, afin que la carte cadeau vous parvienne dans les meilleurs délais.

Envoyez en recommandé votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc

  1. 1. Personnaliser votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour LECLERC soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de LECLERC et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de LECLERC le jour même !

lettre de demande de versement de la Prime Énergie CEE E.Leclerc en LRAR