🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres logement / Modèle de lettre de demande de prime énergie CORA

Modèle de lettre de demande de prime énergie CORA à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de demande de prime énergie CORA". Personnalisez et envoyez cette lettre de demande de prime énergie CORA via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de demande de prime énergie CORA avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo CORA

 

Envoyez votre lettre de demande de prime énergie cora :

Envoi en Recommandé avec AR à CORA
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  CORA
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 21/05/2024

OBJET : Demande de prime énergie Cora/"Coup de pouce Chauffage" suite adhésion au programme proposé par CORA

Madame, Monsieur le Responsable du Service Prime Energie de Cora, 

Je me permets de solliciter le versement de la prime énergie CORA, prévue dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie (CEE).

En effet en date du [Précisez la date d'inscription], j'ai procédé à mon inscription pour bénéficier  du programme proposée par votre enseigne. J'ai ensuite réceptionné la lettre d'engagement de Distrydin m'informant de la possibilité de recevoir la prime énergie CORA.

Aussi, je vous informe que je viens d'achever les travaux de rénovation énergétique au sein de ma résidence principale.

Conformément à votre demande, vous trouverez, en pièces jointes, mon dossier complet permettant de valider l'obtention de ma carte cadeau CORA.

Mon courrier est accompagné des documents suivants :

- Copie du devis des travaux datés et signés
- Attestation sur l'honneur dûment complétée
- Copie de la facture des travaux détaillés
- Copie de la qualification RGE du professionnel ayant réalisé les travaux

Je reste à votre entière disposition pour compléter mon dossier, par tout justificatif que vous jugerez nécessaire, et vous remercie par avance de l'atttention que vous porterez à ma demande.

En l'attente de pouvoir récupérer ma carte cadeau au magasion Intermarché de [Précisez le lieu de retrait prévu], je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Responsable du Service Prime Energie de Cora, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]





A qui envoyer cette lettre de demande de prime énergie CORA

Vous pouvez envoyer cette lettre de demande de prime énergie CORA à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de demande de prime énergie CORA :

Ce modèle de lettre gratuit est mis à votre disposition par Merci Facteur, afin que vous puissiez l'envoyer au Service Prime énergie CORA, accompagné des justificatifs demandés.

Piur garantire un meilleur traitement de vorte demande, nous vous conseillons d'expédié votre dossier complet en lettre recommandée avec accusé de réception et de l'accompagner de tous les justificatifs requis par l'enseigne CORA.

L'enseigne CORA vous informera ensuite de la réception de votre dossier et de sa conformité. 

Votre carte cadeau sera ensuite disponible auprès du Village de Services du magasin CORA que vous aurez sélectionné lors de votre inscription et cela pour une durée de 3 mois.

Envoyez en recommandé votre lettre de demande de prime énergie CORA :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de demande de prime énergie CORA à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de demande de prime énergie CORA en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de demande de prime énergie CORA, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de prime énergie CORA

  1. 1. Personnaliser votre lettre de demande de prime énergie CORA

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour CORA soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de CORA et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de demande de prime énergie CORA avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de CORA le jour même !

lettre de demande de prime énergie CORA en LRAR