🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres logement / Modèle de lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz

Modèle de lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz". Personnalisez et envoyez cette lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo ANTARGAZ

 

Envoyez votre lettre de demande de prime energie maîtrisée d'antargaz :

Envoi en Recommandé avec AR à ANTARGAZ
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  ANTARGAZ
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 15/02/2024

OBJET : Demande de prime énergie Antargaz 
Nature des travaux : [Précisez par exemple : Chaudière, pompe à chaleur, chauffage]
 

Madame/Monsieur La/Le Gestionnaire du Réseau Acti-Pôle Antargaz,
 

Par la présente, je souhaite formuler une demande de Prime d'Energie Maîtrisée Antargaz, en vue d'effectuer des travaux énergétiques sur ma chaudière à gaz/ma pompe à chaleur.

Les travaux auront lieu dans ma résidence principale/secondaire dont l'adresse est la suivante : [Précisez l'adresse complète du logement]

Après vérification, je remplis les conditions d'octroi de la Prime d'Energie Maîtrisée d'Antargaz et je vous serais reconnaissant de bien vouloir me mettre en relation avec l'un de vos partenaires pour bénéficier de ce dispositif et constituer ainsi un futur dossier.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugeriez utile à l'instruction de ma demande.

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur La/Le Gestionnaire du Réseau Acti-Pôle Antargaz, l'expression de ma considération distinguée.

[Signature]






A qui envoyer cette lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz

Vous pouvez envoyer cette lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz :

Si vous souhaitez bénéficier du dispositif de la Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz, vous pouvez envoyer ce modèle de lettre en LRAR, à Antargaz, de manière à être mis en relation avec leurs partenaires.

Une fois votre demande faite auprès d'Antargaz, le partenaire retenu se chargera de l'estimation de l'aide octroyée avant la signature du devis.

Il constituera également votre dossier en ligne avant et après la réalisation des travaux.

Vous devriez recevoir un chèque du montant de la prime allouée quelques semaines après la réception du dossier par Antargaz.

Toutefois, il semblerait que certains partenaires déduisent directement l'aide de la facture à payer.

Nous vous conseillons de relancer Antargaz après la fin des travaux, pour vous assurer que le dossier complet leur est bien parvenu, et de bien vérifier les modalités de votre dossier dès sa constitution.

Envoyez en recommandé votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz

  1. 1. Personnaliser votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour ANTARGAZ soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de ANTARGAZ et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de ANTARGAZ le jour même !

lettre de demande de Prime Energie Maîtrisée d'Antargaz en LRAR