🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Lastminute (remboursement)

Modèle de lettre de réclamation Lastminute (remboursement) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Lastminute (remboursement)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Lastminute (remboursement) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Lastminute (remboursement) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Lastminute

 

Lettre de réclamation Lastminute (remboursement) :

Envoi en Recommandé avec AR à Lastminute
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Lastminute
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 25/11/2022

OBJET : Demande de remboursement suite [Précisez ce qui a été annulé : à un vol/un voyage/une réservation annulé(e)]
Numéro de réservation Lastminute : [Précisez le numéro de réservation/de vol Lastminute]

Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Client Lastminute, 

Dès réception de la présente lettre recommandée, je vous saurai gré de bien vouloir me rembourser rapidement ma réservation Lastminute, citée en objet, dont le voyage en train/autocar/avion/dont la croisière/dont la location d'hôtel/dont le séjour a été annulé(e).

En raison de [Précisez les faits et le motif d'annulation de votre réservation], mon vol/mon voyage en train/en autocar/en bâteau/ma réservation d'hôtel n'a pas été honoré(e). De plus, cette situation désagréable et très décevante a engendré [Précisez de quelle manière vous avez été lésé(e).]. 

Conformément au règlement CE n°1177/2010/Conformément au règlement UE n°181/2011/ Conformément au règlement CE n°261/2004/Conformément à la législation en vigueur, je sollicite donc le remboursement de la somme de [Précisez le montant demandé] euros, relatif à la réservation payée sur votre site, pour laquelle j'ai été fortement lésé(e) en raison de la situation vécue.

Dans l'attente d'une prompte réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Client Lastminute, à l'expression de mes sentiments respectueux.

[Signature]




P.J. copie de l'email de réservation réglée en ligne
Copie de l'attestation d'annulation par la compagnie de transport/par l'hébergeur


 





A qui envoyer cette lettre de réclamation Lastminute (remboursement)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Lastminute (remboursement) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Lastminute (remboursement) :

Suite à l'annulation d'une réservation payée sur le site Lastminute, vous pouvez demander un remboursement, selon la situation vécue et la législation applicable, en envoyant en LRAR le modèle de lettre proposé par Merci Facteur, au Service Client de Lastminute.

Votre lettre de réclamation peut concerner l'annulation d'un vol aérien, d'un voyage en train, l'annulation d'une croisière ou l'annulation d'un séjour à l'hôtel, pour ne citer que ces exemples.

Le modèle de lettre mis à disposition est un exemple modifiable qui vous permet en quelques minutes de rédiger le courrier le plus adapté à votre requête. Ensuite, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer au bureau de Poste, car Merci Facteur imprimera et enverra à votre place votre lettre personnalisée de réclamation à Lastminute en LRAR.



 

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Lastminute (remboursement) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Lastminute soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Lastminute et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Lastminute (remboursement) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Lastminute le jour même !

lettre de réclamation Lastminute (remboursement) en LRAR