🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena)

Modèle de lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Indexia Group

 

Envoyez votre lettre de réclamation indexia group (ex-sfam/hubside/serena) :

Envoi en Recommandé avec AR à Indexia Group
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Indexia Group
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 30/01/2023

OBJET : Réclamation suite à des prélèvements injustifiés.

Madame/Monsieur la/le Responsable du Service Réclamation [Précisez Sfam/Hubside/Serena] du groupe Indexia,

En date du [Précisez la date de votre envoi], je vous ai adressé par lettre recommandée une demande de résiliation de mon contrat d'assurance n°[Précisez le numéro du contrat], relatif à [Précisez l'appareil connecté ou multimédia assuré].

Malgré une date de résiliation effective au [Précisez la date de résiliation prise en compte], je constate, à ce jour, des prélèvements indus d'un montant total de [Précisez le montant total prélevé] euros sur mon compte bancaire.

Aussi, je vous demande de cesser immédiatement ces prélèvements illicites et de procéder rapidement au remboursement des sommes prélevées à tort.

A défaut d'un remboursement et d'une réponse de votre part, je serais dans l'obligation de saisir le Tribunal Judiciaire compétent, de manière à faire respecter mes droits et demander réparation du préjudice subi.

Dans cette attente, veuillez croire, Madame/Monsieur la/le Responsable du Service Réclamation [Précisez Sfam/Hubside/Serena] du groupe Indexia, à l'assurance de mes salutations distinguées.
[Signature]




P.J. : copie de CNI
Copie de la lettre recommandée de résiliation
Copie de l'avenant de résiliation
Copie des prélèvements injustifiés





Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) :

Après la résiliation de votre contrat d'assurance SFAM/Hubside/Serena, si vous êtes victime de prélèvements injustifiés, vous pouvez réclamer le remboursement des montants perçus à tort à l'aide de cet exemple de lettre de réclamation Indexia Group.

Ce modèle de lettre de réclamation est personnalisable et doit être envoyé en lettre recommandée à l'adresse de réclamation d'Indexia Group selon l'entité qui assure votre appareil. (Sfam/Hubside/Serena)

Après avoir constaté les prélèvements frauduleux, nous vous conseillons d'adresser une copie de votre lettre recommandée de résiliation (et le cas échéant de votre avenant de résiliation) à votre banque, afin de suspendre les futurs prélèvements.

En cas de non-restitution des sommes perçues à tort par Indexia Group, vous pouvez porter plainte auprès du Tribunal judiciaire, en vue d'obtenir la réparation du préjudice supporté. 

 

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena).

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Indexia Group soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Indexia Group et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Indexia Group le jour même !

lettre de réclamation Indexia Group (Ex-SFAM/Hubside/Serena) en LRAR