🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France

Modèle de lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France". Personnalisez et envoyez cette lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo KIA France

 

Lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France :

Envoi en Recommandé avec AR à KIA France
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  KIA France
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 25/11/2022

OBJET : Demande de prise en charge d'un véhicule sous garantie constructeur Kia
Modèle : [Précisez le modèle et la motorisation du véhicule Kia] 
Immatriculation : [Précisez le numéro d'immatriculation du véhicule Kia] 


Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Relation Client Kia France, 

Propriétaire d'un véhicule Kia de modèle [Précisez le modèle et la motorisation du véhicule Kia], 
je permets par le présent courrier recommandé de demander l'intervention de votre service après-vente, conformément à la garantie constructeur de sept ans dont bénéficie toujours mon véhicule.

Entretenu selon le plan d'entretien constructeur, mon véhicule Kia présente actuellement [Précisez le problème rencontré qui nécessite une intervention].

Pour ce motif, je sollicite l'intervention de vos techniciens afin de résoudre cette anomalie d'assemblage/cette défaillance/cette panne précoce comme le prévoit la garantie constructeur Kia.

En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Relation Client Kia France, l'expression de mes sentiments distingués.
[Signature]





P.J. : copie de la facture d'achat du véhicule Kia
Copie de la carte grise du véhicule Kia
 





A qui envoyer cette lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France

Vous pouvez envoyer cette lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France :

Si vous souhaitez demander une prise en charge au constructeur Kia pour votre véhicule sous garantie, vous pouvez modifier le modèle proposé et l'envoyer depuis votre domicile en lettre recommandée au Service Relation Client Kia France.

Ce modèle type a été conçu pour vous permettre de gagner du temps sur votre démarche d'intervention. Une fois personnalisée, votre lettre sera imprimée et envoyée à votre place par Merci Facteur. Le numéro de suivi qui vous sera communiqué, vous permettra de suivre la réception de votre lettre. 

Pensez à joindre à votre courrier les justificatifs de possession du véhicule en les téléchargeant depuis votre ordinateur.

 

Envoyez en recommandé votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France

  1. 1. Personnaliser votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour KIA France soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de KIA France et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de KIA France le jour même !

lettre de demande de prise en charge garantie constructeur Kia France en LRAR