🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées)

Modèle de lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo CITROEN

 

Lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) :

Envoi en Recommandé avec AR à CITROEN
⏱️ Temps estimé : 3 minutes

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  CITROEN
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 20/05/2022

OBJET : Réclamation relative à un dysfonctionnement/un vice caché/une panne précoce
Numéro d'immatriculation du véhicule Citroën : [Précisez l'immatriculation] 
Modèle du véhicule : [Précisez le modèle de véhicule Citroën]
Puissance : [Précisez la puissance du modèle Citroën]

Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Relation Clientèle Citroën,

En raison d'un défaut de fabrication/d'un vice caché/d'une non-conformité de mon véhicule Citroën mentionné en objet, je vous demande par la présente de bien vouloir prendre en charge/me rembourser les frais de réparations le coût des réparations engendrées par cette anomalie.

Ainsi, mon véhicule [Précisez en détail le dysfonctionnement, le défaut ou le vice caché rendant le véhicule inutilisable ou déprécié.]. Vous trouverez, en pièces jointes, l'expertise/le diagnostic établi par un garage agrée Citroën justifiant ma requête.

Pour les raisons évoquées, je vous sollicite donc dans les meilleurs délais le dispositif de couverture dont bénéficie encore mon véhicule, au titre de la garantie commerciale/constructeur/ garantie légale de conformité/garantie légale des vices cachés.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Relation Clientèle Citroën, l'assurance de ma considération distinguée.
[Signature]    





P.J. : copie de la facture d'achat du véhicule
Attestation d'expertise/du diagnostic prouvant l'anomalie
Facture des réparations supportées (le cas échéant)

 
 





A qui envoyer cette lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) :

Cet exemple de lettre est un modèle de réclamation gratuit et rédigé pour vous aider, à envoyer rapidement en ligne, une demande de prise en charge de réparations automobiles au service Relation Clientèle Citroën, au titre de la garantie constructeur, de la garantie légale de conformité ou de la garantie légale des vices cachés.

Merci Facteur vous propose d'imprimer et d'envoyer votre courrier, en LRAR, à votre place afin de vous apporter un gain de temps sur votre démarche administrative.

Suivant le cas rencontré et la date d'achat de votre véhicule Citroën, vous pouvez bénéficier de la couverture au titre d'un défaut de fabrication, d'une non-conformité ou du constat d'un vice caché.

D'autre part, il peut arriver que votre voiture soit victime d'une panne précoce et dans ce cas, vous pouvez également demander un pourcentage de participation, au constructeur automobile, sur votre facture de réparations.

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour CITROEN soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de CITROEN et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de CITROEN le jour même !

lettre de réclamation Citroën (garantie constructeur, légale ou des vices cachées) en LRAR