🏠 / Cartes / Fêtes de fin d'année / Cartes de Voeux de Bonne Année 2022 / Carte de voeux originale pour 2022 / Idées originales pour offrir ses voeux avec carte ou non

Idées originales pour offrir ses voeux avec carte ou non

En fin et en début d'année vient le temps des voeux.
Pour souhaiter un nouvel an, il y a les moyens classiques comme envoyer un e-carte, ou envoyer une carte de voeux par la Poste.

Mais il existe d'autres moyens plus originaux de fêter les voeux. Voici quelques façons original d'offrir ses voeux de fin d'année.


Envoyer des très petits cadeau avec la carte de voeux.
C'est une solution agréable pour celui qui recevra vos voeux, mais qui est uniquement adapté à une petite famille. Sans quoi vous risquez de vous ruiner. Le cadeau doit être modeste, et surtout prétexte à prendre un bon départ la nouvelle année. Cela peut être un petit calendrier, un marque page, un album photo, une petite boite de chocolat ...

Une carte de voeux en chocolat :
C'est assez facile à faire. Vous faite fondre du chocolat noir en tablette, et vous le versez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (surtout pas du papier aluminium). Avant que le chocolat ne soit durci, inscrivez des mots courts comme bonne année. Vous devez inscrire cela autant de fois que vous voulez de carte. Puis cassez en morceau le chocolat afin de récupérer à chaque fois de façon entière, le bonne année.
Envoyer chaque carte en chocolat dans une enveloppe matelassée.


Un site Internet pour vos voeux :
Vous pouvez imaginer, plutôt que d'envoyer une carte de voeux virtuelle, de donner l'adresse d'un site que vous auriez construit spécialement pour les voeux de fin d'année. Creer votre propre site web n'est pas forcément compliqué car il existe maintenant des système comme Wifeo.com pour faire un site facilement et gratuitement même si vous n'y connaissez rien en html. Sur votre site vous pouvez placer des photos de famille, des vidéo, des animation amusante.


Le faux journal de voeux :
Envoyer par la Poste un journal de type quotidien sur lequel des nouvelles sont rédigées. les nouvelles concerne la famille, les anecdote, les faits amusants de l'année écoulée.

Une chanson pour la fin d'année :
Évidemment, il est nécessaire d'avoir des connaissances en musique. Mais si vous savez jouer d'un instrument et un peu chanter, vous pouvez composer un petite chanson et appeler au téléphone votre famille et leur chanter un petit couplet.


Faire une carte de voeux entièrement avec des matériaux recyclés :
C'est à la mode, et cela est encore original. Vous composez une carte de voeux uniquement avec des matériaux que vous auriez jetés. papier aluminium, fleur fané, vieux tissu, papier journal, etc


Écrivez un petit livre de recette :
Il vous suffit d'avoir un ordinateur et une imprimante. Il y a certainement des recette que vous connaissez bien et que vous aimez. Couchez deux ou trois recette sur du papier, et faites en un petit livre. N'hésitez pas à illustrer le livre quelques décorations. Ces décoration peuvent être de vous ou trouvées sur Internet.

Carte de voeux humoristique :
Ecrivez une carte de voeux humoristique et trouvez une carte amusante pour y placer le texte.



 

Envoyer une carte de voeux originale pour 2022

Ce texte sur Idées originales pour offrir ses voeux avec carte ou non vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte de voeux originale pour 2022 par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes de voeux originales pour 2022 proposées sur Merci Facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.