🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de réclamations / Modèle de lettre de réclamation Midas France

Modèle de lettre de réclamation Midas France à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Midas France". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Midas France via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Midas France avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo MIDAS France

 

Lettre de réclamation Midas France :

Envoi en Recommandé avec AR à MIDAS France
⏱️ Temps estimé : 3 minutes

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  MIDAS France
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 06/07/2022

OBJET : Réclamation suite à [Précisez le motif de votre réclamation : un produit défectueux/un problème de réparation/un disfonctionnement, etc.]
Numéro de facture d'achat/d'intervention/de prestation : [Précisez le numéro de facture Midas]

Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Clientèle des centres autos Midas France,

Je me permets, par la présente lettre recommandée, de porter à votre connaissance un préjudice dont j'ai été victime dans votre centre auto Midas de [Précisez l'adresse du centre auto Midas.].

Le [Précisez la date de l'intervention], le centre auto Midas de [Précisez la ville] est intervenu sur mon véhicule pour remplacer/changer/réparer/monter [Précisez la nature de l'intervention.].

Or, mon véhicule présente une anomalie/un disfonctionnement/un défaut d'assemblage depuis cette intervention.

Conformément aux articles 1147 et 1787 du Code civil, je sollicite votre intervention afin que le centre auto Midas concerné, accepte de remettre mon véhicule en bon état de fonctionnement à vos frais. (ou) 
L'obligation de résultat de votre centre auto Midas n'a pas été respecté et par conséquent, je sollicite le remboursement des réparations mal effectuées/inutiles afin de pouvoir me rendre dans un garage compétent.

Sans réponse de votre part, je serais dans l'obligation de déposer plainte auprès du tribunal judiciaire compétent afin de faire valoir mes droits.

Dans l'attente d'une prompte réponse, veuillez croire, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Clientèle des centres autos Midas France, à l'assurance de mes salutations distinguées.
[Signature]




P.J. : copie de la facture Midas
Copie de la carte grise du véhicule





A qui envoyer cette lettre de réclamation Midas France

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Midas France à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Midas France :

Ecrivez facilement votre lettre de réclamation au Service Clientèle de Midas, en personnalisant le modèle de lettre proposé en fonction du préjudice subi.

Si vous avez été victime d'une mauvaise réparation, d'un défaut d'assemblage ou du montage d'un produit défectueux dans un centre auto Midas, vous pouvez faire valoir la loi sur l'obligation de résultat du garagiste ou la garantie légale de non-conformité selon le cas.

Les raisons d'envoyer une lettre de réclamation à Midas sont variées. Toutefois, nous vous conseillons d'affranchir votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin d'avoir une preuve légale de votre démarche.

En quelques clics, Merci Facteur imprimera et enverra à votre place votre plainte au Service Clientèle de Midas.

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Midas France :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Midas France à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Midas France en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Midas France, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Midas France

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Midas France

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour MIDAS France soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de MIDAS France et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Midas France avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de MIDAS France le jour même !

lettre de réclamation Midas France en LRAR