Faire une carte pour la fête des grands-mères


Voici une bonne idée pour faire plaisir à votre Mamie à l’occasion de la fête des grands-mères : confectionnez vous-même une carte fête des grand-mères que vous pourrez envoyer par la poste.

Le principe est de créer une carte en collant sur un carton des éléments divers afin de constituer un graphisme.

Vous trouverez chez vous une multitude de choses à découper qui pourront embellir votre carte de voeux.
Il est important de varier les matériaux qui vont constituer votre carte.

Dans un vieux magazine, découpez des morceaux de photographies qui vous semblent jolie et colorée.

Vous trouverez certainement chez vous des vieux tissus dans lesquels vous pourrez récupérer des morceaux qui vous permettront de changer de texture. Nylon, velours, fourrure diverse.

Vous pouvez prendre un sac en plastique sur lequel se trouve certaine couleur. Le coté brillant du sac en plastique apporte une texture intéressante.
 
Des fines écorces de bois peuvent agrémenter votre carte. Partez en promenade dans les bois. La nature vous donnera plein d’idées pour votre carte.

Pensez aussi aux fleurs. Même si la fête des grand-mères n’est pas dans une période de l’année où vous trouverez facilement des fleurs, vous trouverez peut être des pétales de rose ou des petite feuilles à coller sur votre carte.

Votre carte pour votre grand-mère va vous permettre de déployer toute votre créativité. Votre grand-mère sera sans aucun doute très heureuse de voir que vous avez fait l’effort de lui créer une œuvre unique, uniquement pour elle.

Pour le texte à écrire sur votre carte, vous pouvez trouver des idées dans les modèles de textes gratuits pour la fête des grands-mères proposés par Merci-Facteur

Vous pouvez aussi lui écrire une petite histoire drôle pour grand-mère si vous savez qu'elle a de l'humour.

Avant de poster, pensez bien à peser votre carte dans son enveloppe. Il est probable que le poids des 20 grammes de la première tranche de tarification postale soit dépassé après vos différents collages.

Si vous manquez d’inspiration ou de temps, vous pourrez toujours envoyer une carte à votre grand-mère en utilisant le service des cartes pour la fête de grands-mères que propose le service merci-facteur.com. Vous y trouverez un grand choix de cartes pour la fête des grands-mères.

 



Les collections de cartes fête des grand-mères :









Autres pages liés à "carte fête des grand-mères" :


Date Fête des grand-mères
Modèles de textes pour cartes fête des grand-mères
Communiqués de presse diffusés en 2010 fête des grand-meres
Recette d`un gâteau au poires pour la fête des Grand-Mères
Se promener pour la fête des Grand-Mères en Ile de France
Diplôme à imprimer pour fête des Grands-Mères
Offrez des madeleines maison pour la fête des Grands-Mères
Une fête pas comme les autres La Fêtes des Grands-Mères
Des idées cadeaux pour la fête des Grands-Mères
Un cadeau d`enfant pour la fête des grands-mères
Gentilles blagues pour la fête des grands-mères
Les origines de la fête des grands-mères
Truffes au chocolat pour la fête des grand-mères

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.