🏠 / Cartes / Anniversaire / Souhaiter un anniversaire / Carte anniversaire / Pourquoi s`inscrire à Merci-Facteur pour envoyer une carte ?

Pourquoi s`inscrire à Merci-Facteur pour envoyer une carte ?

A la création du site Merci-Facteur.com en 2005, il avait été décidé par les créateur du site qu'un visiteur devait s'inscrire dans le site pour pouvoir envoyer une carte ou un courrier. Obliger quelqu'un à s'inscrire dans un site pour pouvoir envoyer une simple carte anniversaire n'est pas une bonne idée au niveau commercial.
Une grande partie des visiteurs partent avant de faire un courrier car il leur semble trop lourd d'ouvrir un compte, même gratuit et sans engagement.

Il y a quelques années, le site a permis de faire une carte quelconque, comme une carte d'anniversaire, une
carte de voeux, ou un faire-part, en quelques clics et sans inscription. Ainsi, en arrivant sur le site, le visiteur clique sur la carte qui lui convient, écrit le texte de la carte et l'adresse du destinataire, et valide son courrier. Le paiement se fait immédiatement par Paypal ou par un paiement par carte bancaire classique.

Cependant, le client qui commande une carte sans s'inscrire et se connecter se prive de nombreuses fonctions et facilités. Voici les avantages à s'inscrire sur Merci-Facteur.com

La conservation des adresses de destinataires :
L'espace privé contient un véritable carnet d'adresses. On peut ajouter, modifier, et supprimer autant d'adresses que l'on désire. Dans le cas d'un envoie en nombre et qui revient chaque année comme des cartes de
voeux, il est très appréciable de ne pas avoir à saisir à chaque fois les adresses. Il est à noter que les adresses sauvegardées dans le carnet d'adresse sont strictement personnelles. En aucun cas le site ne les utilisent pour une quelconque action promotionnelle ou autre.

Les alertes anniversaires :
Il est fréquent d'oublier de fêter un anniversaire. Pour ne pas risquer d'oublier d'envoyer un sympathique
texte d'anniversaire sur une carte, le site permet aux membres de programmer autant d'alerte anniversaire qu'ils désire. Le membre indique la date de l'anniversaire, le nom de la personne, et combien de temps à l'avance il désire être prévenu. Par la suite, automatiquement, un Email lui est envoyé le jour de l'anniversaire ou plusieurs jours à l'avance suivant ce qu'il a choisi.
Beaucoup de membre utilisent aussi cette fonction pour se rappeler un rendez-vous quelconque comme un rendez-vous chez le dentiste ou pour un contrôle technique automobile.


L'historique des envoies de courriers :
L'espace privé permet aussi de visualiser tous les courriers que l'on a envoyés précédemment. Classés par année, cet historique permet de revoir le texte des cartes. Par contre, il est impératif de se connecter avec son mot de passe avant de faire le courrier pour qu'il apparaisse dans l'historique de son compte.


Historique du compte :
Dans la rubrique Historique Compte, le membre Merci-Facteur pourra également visualiser tous ses crédit et toutes ses dépenses pour l'envoie de carte de voeux ou de
texte de voeux d'anniversaire à ses proches.

Crédit de compte conservé :
Le membre n'est pas obligé de sortir sa carte bancaire à chaque fois qu'il désire envoyer une carte. Il peux mettre une certaine sommes sur son compte Merci-Facteur et envoyer des courriers jusqu'à épuisement de celui-ci. Il n'y a pas de limite de temps dans l'utilisation des sommes déposées sur un compte Merci-Facteur.com

Signature scannée en fin de texte de carte :
Une carte de voeux tapée au clavier peut manquer un peu de personnalisation. Un compte Merci-Facteur permet de scanner une signature et de la mettre en mémoire dans l'espace privé. Après avoir écrit un texte dans la carte, un simple clic insère la signature en fin de texte. Jusqu'à trois signatures peuvent être sauvegardées.

Comme on peux le constater, ouvrir un compte sur le site ne présente que des avantages, et facilite la vie du membre pour envoyer ses cartes d'anniversaire, ses faire-part, ou ses lettres.




 

Envoyer une carte anniversaire

Ce texte sur Pourquoi s`inscrire à Merci-Facteur pour envoyer une carte ? vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte anniversaire par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes anniversaire proposées sur Merci facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.