🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres logement / Modèle de lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE)

Modèle de lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE)". Personnalisez et envoyez cette lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo CARREFOUR

 

Envoyez votre lettre pour le versement de la prime éco-travaux carrefour (prime énergies cee) :

Envoi en Recommandé avec AR à CARREFOUR
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  CARREFOUR
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 21/05/2024

OBJET : Demande de versement de la prime Éco-Travaux Carrefour
Numéro de dossier : [Précisez le numéro de dossier] 


Madame/Monsieur la/le Conseiller(ère) Client Carrefour,

Suite à des travaux de rénovation énergétique effectués dans mon logement, je me permets de vous envoyer ce jour, mon dossier complet, de manière à percevoir la Prime Éco-Travaux proposée par Carrefour.

La nature des travaux éligibles au certificat d'économies d'énergie concerne [Précisez les travaux éligibles : les énergies renouvelables, le changement de menuiserie, l'isolation thermique, le chauffage, etc.] et vous trouverez, en pièces jointes, les documents suivants :

- La copie du devis des travaux mentionnés datés et signés ;
- La copie de la facture indiquant la date de pose et de réalisation des travaux ;
- L'attestation sur l'honneur dûment complétée ;
- La copie de la qualification RGE de la société ayant réalisé les travaux.

Par ailleurs, je vous joins également la copie de mon avis d'imposition, de manière à bénéficier de la Prime Plus, pour laquelle je remplis les critères requis.

Dans l'attente de recevoir le versement de ma prime Éco-Travaux, je vous prie d'accepter, Madame/Monsieur la/le Conseiller Carrefour, l'expression de mes sentiments distingués.

[Signature]





A qui envoyer cette lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE)

Vous pouvez envoyer cette lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) :

Si vous êtes inscrit.e au programme de la prime éco-travaux proposé par Carrefour, vous pouvez envoyer ce modèle de lettre gratuit, en LRAR, accompagné des justificatifs demandés de manière à percevoir le montant de votre prime.

Dès les travaux réalisés et facturés, il convient de faire parvenir votre dossier complet, au Service Client chargé de la Prime économie, dans un délai de trois mois.

Depuis votre domicile, il vous suffit de télécharger les documents demandés par le service dédié à la prime Carrefour et Merci Facteur se charge d'imprimer et de poster votre dossier complet.

Afin de garantir la rapidité de traitement de votre dossier, il convient de vérifier que tous vos documents sont complétés et signés.

Envoyez en recommandé votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE)

  1. 1. Personnaliser votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour CARREFOUR soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de CARREFOUR et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de CARREFOUR le jour même !

lettre pour le versement de la Prime Éco-Travaux Carrefour (prime énergies CEE) en LRAR