🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres à des compagnies aériennes / Modèle de lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké)

Modèle de lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Thaï Airways International

 

Lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) :

Envoi en Recommandé avec AR à Thaï Airways International
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Thaï Airways International
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 06/10/2022

OBJET : Réclamation en raison de l'annulation/du retard/du surbooking d'un vol Thaï Airways
Numéro de billet électronique : [Précisez le numéro de votre e-billet Thaï Airways]
Numéro de carte d'embarquement : [Précisez le numéro de votre enregistrement Thaï Airways]

Madame/Monsieur la/le Responsable du service relations clientèle Thaï Airways, 

Par le présent courrier recommandé, je vous fais part de ma consternation relative à l'annulation/au retard conséquent/au surbooking de mon vol Thaï Airways numéro [Précisez le numéro de votre vol.], en date du [Précisez la date du vol Thaï Airways.]. 

Ce vol au départ de l'aéroport de [Précisez la ville de départ] à [Précisez l'horaire de départ prévu] et à destination de l'aéroport de [Précisez la ville d'arrivée] a été annulé au dernier moment, pour une raison inexpliquée/au motif de [Précisez le motif autre qu'une circonstance exceptionnelle.]. (ou)
Arrivée à l'aéroport de [Précisez la ville de départ], j'ai appris à la dernière minute que je n'embarquerais pas, car mon vol était surréservé. (ou)
Pour une raison incertaines/suite à manque d'organisation, mon vol m'a conduit à destination de [Précisez la ville d'arrivée] avec plus de [Précisez dépassement horaire exact] heures de retard, ce qui a eu une répercussion importante sur mes obligations personnelles/professionelles.

Outre le préjudice financier, cette situation décevante m'a fait perdre beaucoup de temps et je sollicite par conséquent le dédommagement prévu au règlement européen (CE) n°261/2004 dans un tel cas. De plus, je vous joins les tickets des dépenses additionnelles que j'ai dû subir à cause de cette situation.

Dans l'attente d'une réparation rapide, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur la/le Responsable du service relations clientèle Thaï Airways, mes salutations respectueuses.
[Signature]


P.J. : copie des documents de vol
Copie des frais additionnels
Attestation de retard/d'annulation/de surbooking
 





A qui envoyer cette lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) :

Selon les circonstances rencontrées, vous pouvez utiliser ou compléter ce modèle de lettre de réclamation proposé par Merci Facteur, afin de demander en ligne une indemnisation au service relations client Thaï Airways suite à un vol annulé, retardé ou surbooké.

Bien que Thaï Airways, soit une compagnie aérienne Thaïlandaise, vous êtes protégé en vertu du règlement européen (CE) n°261/2004 si votre vol annulé/retardé/surbooké est au départ d'un aéroport européen. A ce titre, la législation prévoit une indemnité variant de 250 € à 600 € selon la longueur du vol et le retard constaté.

En cas d'annulation, de retard ou surbooking de votre vol, Thaï Airways vous doit également une assistance (rafraichissement, hébergement, transport) et un dédommagement complémentaire qui varie selon la situation (remboursement de billet, réacheminement, compensation négociée en sus).

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Thaï Airways International soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Thaï Airways International et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Thaï Airways International le jour même !

lettre de réclamation Thaï Airways International (vol annulé, retardé ou surbooké) en LRAR