🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres à des compagnies aériennes / Modèle de lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé)

Modèle de lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé)". Personnalisez et envoyez cette lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Royal Air Maroc

 

Lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) :

Envoi en Recommandé avec AR à Royal Air Maroc
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Royal Air Maroc
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 06/10/2022

OBJET : Réclamation suite à un vol Royal Air Maroc annulé/retardé
Numéro de billet électronique : [Précisez votre numéro de vol Royal Air Maroc]

Madame, Monsieur,  

Par la présente, je vous informe de mon mécontentement lié au retard/à l'annulation de mon vol numéro [Précisez le numéro de votre vol Royal Air Maroc] le [Précisez la date du vol], au départ de [Précisez la ville de départ] et à destination de [Précisez la ville de départ.].

En effet, mon vol devait arriver à destination de [Précisez la ville d'arrivée] à [Précisez l'horaire d'arrivée prévu] heures et je suis arrivée à [Précisez l'horaire d'arrivée réel] heures avec un retard de plus de [Précisez le dépassement horaire subi.] heures
(ou)

Aussi, j'ai découvert avec déception que mon vol était annulé à mon arrivée à l'aéroport.

En vertu des dispositions prévues par la règlementation européenne CE 261/2004, je demande à bénéficier de l'indemnisation forfaitaire au titre de mes droits de passager aérien ainsi que le remboursement des frais avancés et engendrés par cet imprévu.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
[Signature]







P.J. : Factures/Tickets des frais avancés
Photocopie des documents de vol





A qui envoyer cette lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé)

Vous pouvez envoyer cette lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) :

Si vous avez été victime d'un vol Royal Air Maroc retardé ou annulé, vous pouvez demander une indemnisation grâce au modèle de lettre proposé gratuitement par Merci Facteur et l'envoyer en ligne sans avoir à vous déplacer au bureau de Poste.

Comme stipulé dans la réglementation européenne, le montant de votre indemnisation forfaitaire peut aller de 250 € à 600 € selon la longueur du vol ou le retard, le cas échéant. Dans le cas de Royal Air Maroc, votre vol doit être au départ d'un état membre de l'Union Européenne afin de prétendre à cette indemnisation. A cette indemnisation, s'ajoute le remboursement de vos billets, la prise en charge des dépenses générées par le retard ou l'annulation de votre vol.

Le modèle proposé par Merci Facteur est une suggestion que vous pouvez personnaliser selon la situation rencontrée. N'oubliez pas de joindre à votre courrier tous les justificatifs liés à votre vol ainsi les tickets des avances de frais de restauration ou d'hébergement par exemple.

Envoyez en recommandé votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Royal Air Maroc soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Royal Air Maroc et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Royal Air Maroc le jour même !

lettre de réclamation Royal Air Maroc (vol annulé ou retardé) en LRAR