Les petits détails de la ville de Paris

Une grande ville n'est pas faites que le grands monuments. Une grande ville est aussi faites de petits détails. Du banc public au pigeon parisien, la ville contient de multiples images.

Les grandes métropoles mythiques sont encore plus riche en symboles. Paris est une des grandes villes du monde, et elle n'en manque pas.

Les touristes canardent de leur appareils photo numériques des centaines de monuments de Paris, de la Tour Eiffel au quais de la Seine, toutes ces images qu'ils retrouverons de toute façon sur les cartes postales de Paris, mais pense-ils à prendre en photo une fontaine valace, un pigeon de Paris, ou un petit commerce typique ?

cadenas sur le pont de l'archevéché pour les amoureus à Paris musicien violoniste paris terasse de café à Paris
drapeaux bleu blanc rouge sur mairie à Paris le velib paris Immeubles parisien
Fontaine Valace à PARIS rive gauche poteau à paris peniche sur la seine à Paris
feu rouge lampadaire sur la pont neuf à PARIS groupe de touristes sur un pont à Paris
kiosque à journaux sur un boulevard à Paris dans le quartier latin rive gauche banc public bouche de métro à Paris.
lampadaire dans une rue à Paris petite maison abris de gardien dans un square de paris bouquiniste sur la quais parisien
plaque de rue paris cadran solaire à paris  
     

 La quantité d'images emblématiques de Paris est loin d'être figées, et elle augmente d'année en année. Les cadenas d'amoureux sur le pont de l'archevéché n'existaient pas il y a quelques années. Les velib ne sont apparus qu'il y a quelques années, et les explications sur son utilisation sont maintenant dans tous les guide touristiques et dans toute les langues. Les lieu a visiter ne cessent aussi d'apparaître comme par exemple le Manoir de Paris dans le 10eme arrondissement qui a ouvert a ouvert en 2011.

 

 

 

Envoyer une carte postale de paris

Ce texte sur Les petits détails de la ville de Paris vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte postale de Paris par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes postales de Paris proposées sur Merci facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.