Retour à la catégorie

Modèle de lettre de résiliation prélevement automatique


Voici un modèle de lettre gratuit pour lettre de résiliation prélevement automatique. Vous pouvez utiliser cette lettre de lettre de résiliation prélevement automatique pour l'envoyer par la Poste par votre propres moyens, ou bien en l'envoyant par La Poste grace à Merci-Facteur.com.
Envoyez cette lettre de résiliation prélevement automatique par La Poste en quelques clics avec Merci-Facteur.com.
 

Lettre de résiliation prélevement automatique :

Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville

Prénom Nom (destinataire)
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 27/07/2017


 
OBJET : Demande de résiliation d'un prélèvement automatique
 

Madame, Monsieur,

Depuis le DATE, un prélèvement automatique d'un montant de XX euros est effectué chaque mois sur mon compte.

Numéro de compte bancaire concerné :

Par la présente lettre je vous informe qu'à partir du 27/07/2017 je ne souhaite plus autoriser ce prélevement automatique pour la raison suivante :
... ... ...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


NOM PRENOM

Fait à ... le 27/07/2017

 


Envoyer en recommandé votre lettre de résiliation prélevement automatique :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc recommandé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de résiliation prélevement automatique.

Avec Merci:facteur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation prélevement automatique en envoi simple ou en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de résiliation prélevement automatique, et Merci:facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception (ou en envoi simple) le jour même. En savoir plus sur les recommandés avec avis de réception


Quelques autres modèles de lettres de résiliations :



Merci-facteur.com c'est quoi ?

C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre lettre.
Sachez que vous pouvez envoyer un courrier sans vous inscrire à merci-facteur. Mais si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, de plus, vous bénéficierez d'un certain nombre d'avantages.