Blog Insolite : Savez-vous qui est le petit Timothée que la police veut remercier ?

Insolite : Savez-vous qui est le petit Timothée que la police veut remercier ?

Le 04/8/2018

Avez-vous entendu parlé de cette jolie histoire, celle de la carte postale envoyée par le petit Timothée à la police pour les remercier de le protéger, lui et sa famille, contre les voleurs ?

C'est la belle histoire de l'été, qui met un peu de tendresse dans cette actualité tendue qui met à rude épreuve le moral de beaucoup de policiers !

Le 31 juillet , la police de Reims a en effet reçu une jolie carte postale écrite par un certain Timothée avec ce texte adorable "Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité".

Une petite attention qui a fait bien commencer la semaine aux policiers de ce commissariat, qui se sont empressé de partager une photo de cette carte postale sur Twitter, dans le but de retrouver le petit Timothée et afin de le remercier à leur tour de cette petite attention :


Hélas, cette carte postale n'a pas été envoyée via Merci facteur... Car si cela avait été le cas nous aurions pu aider à retrouver Timothée, et facilement le contacter :-)


Si vous aussi, dans un élan d'amour, vous souhaitiez remercier les policiers de votre ville et leur envoyer une carte postale pour les soutenir, voici quelques cartes de remerciements disponibles sur Merci facteur.


Et voici comment trouver l'adresse postale du commissariat de votre ville : Voici un annuaire !


Vous avez aimé ? Partagez !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn

Quelque chose à dire ? Commentez !

D'autres articles intéressants

Cartes postales ringardes et cartes postales sexistes ? STOP !

Ras le bol des cartes postales sexistes et des cartes postales ringardes ? Nous aussi... Nous vous proposons de jolies cartes postales, modernes et respectueuses !

Un faire-part, des faire-parts, des faires-parts : quelle est la bonne orthographe ?

Quelle est la bonne orthographe pour le pluriel de "Faire-Part" ? Nous vous expliquons tout pour ne plus faire de faute.