Concours cartes postales et bouée flamant rose, et le gagnant est ?

Le 23/7/2018

Attention, attention, attention : Que vous ayez gagné ce concours ou pas, allez jusqu'au bout de cet article car dans tous les cas vous aurez une surprise :-)


Durant tout l'été, Merci facteur vous permet d'envoyer facilement des cartes postales par La Poste depuis votre smartphone ou votre ordinateur !

Cet été Merci facteur imprime et poste vos cartes postales en 3 clics !

Et pour fêter cela, un concours a été organisé du 5 juillet au 23 juillet 2018.

Le gagnant va remporter une sublime, non une fabuleuse, non une merveilleuse, non une EXTRAORDINAIRE bouée flamant rose (en fait il n'y a pas de mot juste tellement c'est beau), ainsi qu'un bon cadeau Merci facteur de 50 euro pour envoyer des cartes postales tout l'été (ça aussi c'est méga-fabuleux...) !


Nous sommes le 23 juillet, et sommes donc heureux de vous annoncer que le gagnant est... Christine Poupounes ! Félicitations Christine.

Mais attendez... Si vous ne vous appelez pas Christine Poupounes nous voulons tout de même vous récompenser pour votre participation à ce concours.

Donc pour tous les autres participants, voici un bon de réduction surprise de -40% pour envoyer une carte via Merci facteur : FLAMANTROSE (entrez ce code dans votre panier Merci facteur avant de le valider).

Attention, ce code de réduction n'est valide que jusqu'au 31 juillet 2018 :-)


Merci à tous pour votre participation, nous vous souhaitons de magnifiques vacances pleines de soleil, de repos et de découvertes (avec plein de cartes postales) !


Ah oui... au fait... Voici la réponse du concours, pour les curieux :-)


Vous avez aimé ? Partagez !
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Google+
Sur LinkedIn
Quelque chose à dire ? Commentez !