🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres pour une banque / Modèle de lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank

Modèle de lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank". Personnalisez et envoyez cette lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo BFORBANK

 

Lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank :

Envoi en Recommandé avec AR à BFORBANK
⏱️ Temps estimé : 3 minutes

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  BFORBANK
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 20/05/2022

OBJET : Demande de résiliation d'un compte individuel BforBank
Numéro de compte individuel BforBank : [Précisez votre numéro de compte bancaire individuel]
Numéro de carte bancaire : [Précisez votre numéro de carte bancaire BforBank] 

Madame, Monsieur, 

Par la présente lettre recommandée, je souhaite porter à votre connaissance ma volonté de clôturer mon compte bancaire individuel Bforbank ouvert en ligne le [Précisez la date d'ouverture de votre compte BforBank en ligne.].  

En amont, j'ai procédé à la domiciliation de mes virements et prélèvements récurrents vers mon nouveau compte bancaire et tous les chèques émis ont été encaissés.

Par ailleurs, j'atteste sur l'honneur que tous mes moyens de paiement ont été détruits et que je n'effectuerais plus aucune opération durant la procédure de fermeture de mon compte bancaire individuel.

Je vous remercie par avance de bien vouloir honorer ma demande dans les meilleurs délais et je vous joins un RIB pour le transfert de mon solde créditeur.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[Signature]










P.J. : relevé d'identité bancaire





A qui envoyer cette lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank

Vous pouvez envoyer cette lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank :

Depuis 2005, vous pouvez clôturer un compte bancaire sans frais, à tout moment et sans avoir à vous justifier. Vous pouvez également le faire 14 jours après votre ouverture de compte bancaire en ligne, conformément à votre droit de rétractation. Merci Facteur met à votre disposition ce modèle de lettre que vous pouvez personnaliser pour demander la fermeture de votre compte bancaire individuel BforBank. Sans vous déplacer, votre courrier sera imprimé et envoyé à votre place, en lettre recommandée pour plus de sécurité.

Avant d'envoyer votre lettre, il est fortement conseillé de révoquer ou domicilier tous vos virements/prélèvements habituels vers votre nouveau compte bancaire. Contrôlez également que tous les chèques émis par vos soins ont été encaissés par leurs bénéficiaires.

Ensuite, dès que tous vos règlements ont été honorés, vous ne devez plus utiliser votre compte bancaire durant la phase de résiliation.

 

Envoyez en recommandé votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank

  1. 1. Personnaliser votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour BFORBANK soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de BFORBANK et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de BFORBANK le jour même !

lettre de clôture d'un compte bancaire individuel Bforbank en LRAR