🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres pour une banque / Modèle de lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque

Modèle de lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque". Personnalisez et envoyez cette lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Boursorama Banque

 

Lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque :

Envoi en Recommandé avec AR à Boursorama Banque
⏱️ Temps estimé : 3 minutes

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Boursorama Banque
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 20/05/2022

OBJET : Demande de clôture d'un compte joint Boursorama Banque
Numéro de compte joint : [Précisez votre numéro de compte joint Boursorama Banque]  
Titulaire 1 : [Précisez le nom complet du titulaire 1 du compte joint Boursorama Banque]  
Titulaire 2 : [Précisez le nom complet du titulaire 2 du compte joint Boursorama Banque]  

Madame, Monsieur, 

En vertu des dispositions de l'article L312-1-7 du code monétaire et financier, nous vous prions de bien vouloir clôturer notre compte joint, à compter de la réception de la présente lettre recommandée.

Nous avons pris soin de transférer tous nos virements et prélèvements courants vers notre nouveau compte bancaire et nous attestons qu'aucune opération future ne se présentera sur notre compte joint clôturé.

Aussi, vous trouverez, en pièces-jointes, les photocopies recto-verso de nos pièces d'identité respectives ainsi que notre attestation de destruction des moyens de paiement signée. Nous vous annexons également le Relevé d'Identité Bancaire du compte bénéficiaire de notre solde créditeur.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
[Signatures] 





P.J. : copies recto-verso CNI/Passeport/Titre de séjour
Attestation de destruction des moyens de paiement 
Relevé d'Identité Bancaire


 





A qui envoyer cette lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque

Vous pouvez envoyer cette lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque :

Pour clôturer un compte joint détenu auprès de Boursorama Banque, vous devez envoyer votre  courrier de préférence en recommandé, accompagné des photocopies recto-verso des papiers d'identité des titulaires du compte joint. Vous devrez également joindre une attestation de destruction de vos moyens de paiement.

Pour alléger votre démarche administrative, vous pouvez utiliser ou personnaliser le modèle de lettre proposé en ligne. Merci Facteur l'imprimera et l'enverra en lrar à votre place, par la Poste, avec les pièces jointes téléchargées.

Avant d'envoyer votre requête, nous vous conseillons de suspendre toutes les opérations récurrentes se présentant sur le compte que vous souhaitez clôturer.

Envoyez en recommandé votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque

  1. 1. Personnaliser votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Boursorama Banque soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Boursorama Banque et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Boursorama Banque le jour même !

lettre de clôture d'un compte joint Boursorama Banque en LRAR