Et si vous organisiez une baby shower?

 

Les baby showers sont très répandus aux États-Unis, on en voit souvent dans les séries américaines comme Sex and the city...

Le terme "baby shower", vient de l'expression: "shower them with gifts", on couvre la futur maman de cadeaux!

C'est une fête en l'honneur de la futur maman, elle est organisée avant la naissance par ses meilleurs copines, et est exclusivement réservée aux femmes.

C'est vers le 8ème mois, que le baby shower est organisé, car la maman est en forme et est rassuré pour son bébé.

La Maman envoie par la Poste des cartes de voeux d'invitation ou téléphone à ses amies pour les inviter.

Elle se passe dans l'après midi, pour ne pas fatiguer la futur maman, et est l'occasion de manger plein de friandises, de gâteaux...

Une liste de cadeau pour la maman ou pour le bébé est faite.
Les cadeaux sont soit pour la maman (bon pour une journée en thalassothérapie) ou pour le bébé ( vêtements, biberons, berceau...).

La fête est généralement organisé dans la maison des futurs parents, et est décorée selon un thème.
Le plus souvent, les couleurs dominantes sont rose ou bleu en fonction du sexe du bébé.

De nombreux petits jeux sont mis en places pour bien rigoler!
Comme des test sur la maman, pour savoir si vous la connaissez bien, deviner combien de kilo la maman a pris...

De plus en plus de baby shower sont organiser en Europe, en effet c'est l'occasion d'une fête entre amies, d'admirer la femme enceinte, de manger plein de bonnes choses.

Si l'organisation d'une baby shower vous effraie, des sites et agences sont spécialisés dans ces événements !

Mais cela serait dommage de ne pas prendre part à l'organisation de cette fête. Le travail que cela demande est tellement réduit par rapport à la joie qui vous attend aux premiers rires de l'enfant désiré.
 

 

 

Envoyer une faire-part naissance généraliste

Ce texte sur Et si vous organisiez une baby shower? vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une faire-part naissance généraliste par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de faire-part naissance généralistes proposées sur Merci Facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.