Blog 6 recettes de desserts à préparer pour Halloween
Le 14/10/2020

6 recettes de desserts à préparer pour Halloween


C'est bientôt Halloween !

S'il est plutôt déconseillé de partir à la chasse aux bonbons par les temps qui courent (il est préférable d'envoyer une effrayante carte d'halloween !)), cela nous vous empêchera pas de célébrer cette fête annuelle comme il se doit, et ce tout en restant chez vous.

Avec des recettes originales, et dans le thème, vous aurez de quoi effrayer vos proches tout en les régalant pour l'occasion.

Et pourquoi ne pas déguster tout ça devant un petit film d'horreur ?

Avec ces 6 recettes de desserts à préparer pour Halloween, on vous promet un Halloween des plus réussis, et sans danger.

Alors on enfile le tablier, et on passe aux fourneaux !


Fantômes d'Halloween en meringues

Voici une recette simple à réaliser avec des petites meringues que vous pourrez déguster tout au long de la soirée.

Vous pourrez également les utiliser pour décorer votre table d'Halloween en les disposant ici et là. Ces petits fantômes tout mignons sauront faire sourire vos invités !

Retrouvez cette recette sur le site Cuisine Actuelle


Gâteau cimetière

Cette recette est un peu moins mignonne et un peu plus effrayante, mais tout aussi amusante. Avec ce gâteau cimetière, on colle bien dans le thème d'Halloween, et vous pourrez également la réaliser avec vos enfants s'il souhaitent mettre la main à la pâte.

En plus, qui n'aime pas le chocolat ?

Retrouvez cette recette sur le site Amandine Cooking


Cookies araignées

Si vous aimez les cookies, cette recette est faite pour vous. 

Il ne vous faudra pas beaucoup d'ingrédients pour la réaliser, et le résultat sera horriblement bon. Même les arachnophobes ne pourront pas résister à l'envie d'en reprendre !

Retrouvez cette recette sur le blog Au Pays de Candice


Macarons d'Halloween

Si vous êtes un peu plus expérimenté en pâtisserie, ou que vous souhaitez impressionner vos convives, cette recette de macarons en forme de citrouilles et de squelettes est celle qu'il vous faut !

Les macarons sont généralement toujours appréciés, qu'ils soit réussis ou non. Alors n'hésitez pas à vous lancer, même si vous n'en avez jamais fait. Il faut bien un début à tout non ?

Retrouvez cette recette sur le blog Sunny Délices


Yeux à la noix de coco et à la noisette

Si vous appréciez les Rafaello, cette recette d'Halloween et faite pour vous.

Même si leur réalisation requiert pas mal d'ingrédients, ces yeux à la noix de coco pourront être réalisés par les plus petits comme les plus grands ! De quoi passer de bons moments en famille tout en cuisinant.

Retrouvez cette recette sur le blog Cuisine Addict


Cervelle fraîche en Dessert

Âmes sensibles s'abstenir !

On clôture le tout avec une recette trompe l’œil très réaliste... Mais aussi très amusante !

Cette recette qui semble répugnante au premier abord sera en réalité un vrai régal, avec un mélange chocolat-framboise qui se marie très bien.

Vous pourrez également vous amuser à mettre en scène cette cervelle fraîche afin d'effrayer vos invités, ou votre famille pour Halloween.

Retrouvez cette recette sur le blog Art de Vivre


Les cartes d'halloween à envoyer en quelques clics : 

Vous avez aimé ? Partagez !

Facebook
Twitter
LinkedIn

D'autres articles intéressants

Modification de l'heure de fin d'impression chez Merci facteur

Auparavant, Merci facteur imprimait et postait tous les courriers validés avant 17h30. Nous vous annonçons un petit changement à ce niveau !

5 activités à faire avec les enfants le soir d'Halloween sans sortir

Cette année, pas question de sortir le soir d'Halloween, couvre feu oblige ! Mais alors que pourriez-vous faire avec les enfants le soir d'Halloween ?