🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de résiliations / Modèle de lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport)

Modèle de lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport)". Personnalisez et envoyez cette lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo VITA LIBERTE

 

Envoyez votre lettre de résiliation vita liberté (salle de sport) :

Envoi en Recommandé avec AR à VITA LIBERTE
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  VITA LIBERTE
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 25/01/2023

OBJET : Demande de la formule d'abonnement [Précisez le nom de la formule] Vita Liberté 
Numéro de contrat : [Précisez votre numéro d'adhésion au Club Vita Liberté] 


Madame/Monsieur la/le Responsable de la salle de sport Vita Liberté de [Précisez la ville],

Abonné(e) à votre club depuis le [Précisez la date de souscription], je souhaite arrêter mon abonnement avec/sans engagement à votre salle de sport [Précisez selon le cas : d'ici deux mois, comme le prévoit vos conditions générales de vente/dès réception de la présente lettre recommandée, comme le prévoit mon contrat/suite à un changement de situation imprévisible/en vertu de mon droit de rétractation]. 

Par conséquent, je vous restituerais prochainement mon badge d'accès et je vous remercie de me faire parvenir, un justificatif, indiquant précisément la date de prise en compte de ma demande.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur la/le Responsable de la salle de sport Vita Liberté de [Précisez la ville], l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]






P.J. : copie de la CNI
Copie du justificatif de changement de situation (le cas échéant)
 

 





Conseils pour rédiger cette lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) :

A l'aide de Merci Facteur, arrêtez facilement votre abonnement à la salle de sport Vita Liberté et envoyez en LRAR ce modèle de lettre gratuit, à votre Club d'adhésion.

Si vous venez de vous abonner en ligne et que vous regrettez votre choix, vous pouvez user de votre droit de rétractation sous un délai de 14 jours.

Sans engagement, vous pouvez stopper votre formule d'abonnement à tout moment, à l'aide de ce courrier recommandé avec accusé de réception.

Si votre formule comporte un engagement minimal, il convient de tenir compte de ce délai initial pour émettre votre volonté de rompre votre contrat. Nous vous conseillons d'effectuer votre demande, deux mois avant la date souhaitée de résiliation, afin de ne pas être pénalisé(e) par le préavis requis.

Enfin, une situation exceptionnelle et indépendante de votre volonté (maladie, licenciement, inaptitude, etc.) vous autorise légitimement à mettre un terme à votre formule d'abonnement Vita Liberté.
 

Envoyez en recommandé votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport).

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour VITA LIBERTE soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de VITA LIBERTE et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de VITA LIBERTE le jour même !

lettre de résiliation Vita Liberté (salle de sport) en LRAR