🏠 / F.A.Q. / Questions générales sur les courriers / Les cartes / Les cartes de bon rétablissement / Comment souhaiter un bon rétablissement à un(e) collègue ?

Comment souhaiter un bon rétablissement à un(e) collègue ?

Comment souhaiter un bon rétablissement à un(e) collègue ? vous donne la réponse :
Dans le cadre professionnel, les petites attentions sont aussi les bienvenues et contribuent grandement à de bonnes relations. Un(e)collègue traverse une période difficile et vous aimeriez bien lui apporter votre soutien, vous avez raison de le faire !
Généralement, la personne malade ou en repos est chez elle et il est alors conseillé de lui faire parvenir une vraie carte papier. Qu'il s'agisse de votre meilleur collègue ou non, vous pourrez adapter votre texte au degré d'intimité. Un petit texte sympa comme l'exemple, ci-dessous, plaira à votre collègue préférée, sinon restez plus classique.

Salut (prénom) ou Hello(prénom) ou Coucou(prénom),
Comment vas-tu ? J'espère que tu te reposes et que ta santé s'améliore. Ne t'inquiète pas pour tes dossiers, ils sont entre de bonnes mains ! Mais, j'ai hâte que tu reviennes vite parmi nous et que l'on se retrouve à la pause déjeuner ! En attendant prends soin de toi et reviens au bureau en forme. Je t'embrasse (prénom)


Une vraie carte de bon rétablissement papier conviendra parfaitement à redonner le sourire à votre collègue. Mais, Merci Facteur propose également des jolies cartes Dire Bonjour pour faire un petit coucou à distance et sur lesquelles vous pouvez écrire un texte de bon rétablissement.