🏠 / F.A.Q. / Questions générales sur les courriers / Les cartes / Les cartes de bon rétablissement / Comment souhaiter un bon rétablissement à son patron ?

Comment souhaiter un bon rétablissement à son patron ?

Comment souhaiter un bon rétablissement à son patron ? vous donne la réponse :
Au travail, il est possible d'être amené à remonter le moral de quelqu'un. Si la personne souffrante est votre supérieur hiérarchique, il convient de lui souhaiter un bon rétablissement par écrit. D'une part pour ne pas déranger et d'autre part pour des raisons de courtoisie.  Il est conseillé d'écrire un texte dans un langage plus soutenu. Ainsi, l'expression « prompt rétablissement » est plus adaptée.

Voici un exemple de texte de compassion qui peut vous inspirer :
Cher Monsieur Dupont,
J'ai appris avec tristesse que vous étiez souffrant. Votre bonne humeur nous manque au bureau. Les réunions de l'équipe sont moins dynamiques sans vous.  J'espère que votre état de santé va s'améliorer. En attendant, je vous souhaite un prompt rétablissement et espère vous revoir très prochainement parmi nous.
Bien à vous
Martine

Grâce aux services proposés par Merci Facteur, écrire et envoyer une carte de bon rétablissement à son patron est réalisable à distance.
Choisissez simplement parmi l'une de nos cartes bon rétablissement, inspirez-vous des modèles de textes gratuits proposés et votre carte partira le jour même.