Informations sur la carte La tour Eiffel vue du Trocadero

Présentation

Le site du Trocadéro est un lieu en hauteur très prisé des touristes car il permet d'avoir un point de vue imprenable sur la tour Eiffel comme on peut le voir sur cette carte postale. Plusieurs sculpteurs ont contribué à la décoration de ce monument. Les statues en bronze doré du parvis, sont l'oeuvre de Pyras, de Gimond, de Couturier, de Niclausse. De nuit, un magnifique éclairage interne de la tour Eiffel accompagné d'un scintillement périodique (un par heure) sont très prisés des visiteurs de Paris. Les bâtiments maintenant sur ce lieu s'appellent le Palais de Chaillot qui fut construit en 1937. Récemment il abritait le musée de la Marine et le musée de l'Homme.

Carte illustrée proposée dans la catégorie cartes postales de paris, et intitulée "La tour Eiffel vue du Trocadero", porte la référence #1745.

Envoyez des cartes postales de Paris, des plus traditionelles aux plus originales.

La carte postale de Paris "La tour Eiffel vue du Trocadero" est en stock ! Vous pouvez la personnaliser et l'envoyer dès maintenant à votre destinataire...

Les couleurs de cette carte

Exemple de modèle de texte

''Il y a aujourd'hui trois cent quarante-huit ans six mois et dix-neuf jours que les parisiens s'éveillèrent au bruit de toutes les cloches sonnant à grande volée dans la triple enceinte de la Cité, de l'Université et de la Ville.''

Ce sont les premières lignes du roman ''Notre Dame de Paris'' de Victor Hugo.

Je pense à ces mots en admirant le parvis de la cathédrale Notre Dame. Nous profitons pleinement de la capitale et de ses merveilles.

Il y a tellement de choses à voir qu’une semaine ne peut suffire. Paris nous reviendront.

Nous vous embrassons, à très bientôt,
 

En rapport avec cette carte

paris
tour eiffel
monument
palais de chaillot

Evaluations et critiques

La carte La tour Eiffel vue du Trocadero a reçu la note moyenne de 4/5 sur 1 avis de nos clients adorés.
Le 06/05/2013
Elle est tres belle mais pour moi qui suis une grande "consommatrice" le choix devient restreint "au secours"

Recommandation d'autres cartes postales de Paris