🏠 / Cartes / Amour, mariages et naissances / Mariages / Carte remerciement mariage / Comment envoyer une carte de remerciement de mariage ?

Comment envoyer une carte de remerciement de mariage ?

Saviez-vous que le site Merci-Facteur.com est taillé aussi pour envoyer très facilement et rapidement des centaines de cartes de remerciement de mariage par courrier postal ?

Le moment du mariage est une période tellement chargée, que si certaines tâches peuvent être soustraitées, pourquoi s'en priver.

Le site Merci-Facteur est certe fait pour envoyer un courrier unique par voie postale. Mais il est aussi possible d'envoyer une série de courriers comme une carte de remerciements de mariage de façon très pratique.

La liste des destinataires :
Dans la page nommées Destinataire de votre courrier, une icone permet d'aller chercher un fichier de tableur de type Excel afin de charger automatiquement le carnet d'adresses de destinataires.

L'utilisateur peut cocher ou décocher une ligne pour qu'elle soit prise en compte par l'importation. De plus, l'utilisateur peut nommer chaque colonne avec une liste déroulante.

 


Cette fonction est d'une grande souplesse et permet de s'adapter à toute les formes de fichiers d'adresses.

Une fois les adresses chargées, il suffit d'aller dans la page de carnet d'adresses des destinataires et e cliquer sur le lien Ajouter pour que les adresses choisies soit prisent en compte pour le courrier en court de réalisation.

La deuxième étape est de choisir la carte de remerciement de mariage. Deux formats sont disponible à deux prix différents.

 




Après avoir choisi la carte de remerciement de mariage, l'utilisateur doit écrire le texte. Un éditeur est mis à sa disposition. Cependant, s'il ne trouve pas de texte à écrire, une liste de modèles de texte de remerciement de mariage est mis gratuitement à sa disposition.

 


Le simple fait de cliquer sur le mot Choisir permet de charger le texte dans l'éditeur. Ce texte peut être modifié et personnalisé.

Il ne reste alors qu'a cliquer sur le bouton nommé Poster qui est en haut à droite. L'utilisateur arrive alors sur une page permettant de verifier la commande. Si le compte Merci-Facteur est suffisement approvisionner, le bonton clignotant nommé ''Ordre definitif de poster le courrier'' apparait. En cliqant dessus, la commande est validée, et les cartes de remerciement de mariage sont envoyées par Merci-Facteur.com

Ne pas oublier aussi de mettre à jour, si vous en avez un, le site de mariage. Ajouer les photos, les textes, les souvenirs du mariage.

Envoyer une carte remerciement mariage

Ce texte sur Comment envoyer une carte de remerciement de mariage ? vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte remerciement mariage par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes remerciement mariage proposées sur Merci Facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.