Blog Un Selfie dans chaque lieu de vacances pour une carte postale originale
Le 29/7/2020

Un Selfie dans chaque lieu de vacances pour une carte postale originale

Carte postale personnalisée et selfie

Vous avez décidé de voyager pendant vos vacances ? 

Vous allez visiter plusieurs lieux dans une même région ? Et bien sûr, vous aimeriez partager ces moments avec vos proches restés à la maison ! 

Pour cela, pensez à leur envoyer un selfie à chacune de vos découvertes !


Le selfie s'invite sur les cartes postales personnalisées

Vous pensez que les cartes postales représentent toujours des paysages figés, ou de jeunes femmes aux formes généreuses ? Si cela a été vrai pendant longtemps, ce n'est plus le cas aujourd'hui !

Avec la carte postale personnalisée, c'est vous qui choisissez l'image que vous allez envoyer ! Vous pouvez donc utiliser vos propres photos, pour transmettre à vos proches des souvenirs plus authentiques.

Pourquoi alors ne pas tenter le selfie ? 

En vous prenant en photo devant un paysage ou un monument, vous ajoutez à vos créations une touche encore plus personnelle !

Vos vacances ne se limitent pas à un endroit ou une activité ? Vous pouvez envoyer une carte postale selfie à chaque découverte que vous avez envie de partager !


La carte postale de vacances pour garder le contact avec vos proches

La carte postale reste le moyen idéal de garder le contact avec ceux que vous aimez pendant vos vacances.

Les grands-parents, notamment, affectionnent ce moyen de communication.

Avec l'arrivée du numérique dans nos vies, cela n'a pas changé, bien au contraire. En effet, plus que des paysages, les grands-parents aiment recevoir des photos de leurs enfants et petits-enfants. C'est maintenant chose facile grâce à la carte postale personnalisée.

Quel bonheur pour eux de voir arriver dans leur boîte aux lettres des selfies familiaux que vous aurez fait sur votre lieu de vacances ! Cela leur permettra de partager vos découvertes.

En recevant un nouveau selfie pour chaque lieu visité ou chaque activité, ils auront l'impression de vivre ces vacances à vos côtés. Et ils seront ravis de voir les enfants prendre des couleurs de jour en jour !


Envoyer une carte postale selfie pour chaque nouvelle découverte

Vous passez des vacances nomades ? En envoyant un selfie à chaque nouvelle étape, vous permettrez à vos proches de suivre votre périple presque en temps réel.

Même si vous avez un lieu de vacances fixe, vous visitez sans doute les environs ? 

Prendre un selfie dans chaque lieu que vous découvrez permettra à ceux qui les recevront de visiter la région avec vous.

Vous pouvez même inventer des petits jeux ! Par exemple, n'indiquez pas où vous avez pris le selfie, et donnez des indices sur la photo en mimant une activité par exemple. Vos proches s'amuseront à tenter de percer le mystère et de deviner à quelle occasion cette carte postale de vacances a été créée !

Vous avez aimé ? Partagez !

Facebook
Twitter
LinkedIn

D'autres articles intéressants

Laissez tomber la carte postale kitsch et sexiste et optez pour la carte postale personnalisée

Laissez tomber la carte kitsch et sexiste qui fait lever les yeux au ciel. La mode est désormais à la carte postale personnalisée !

Carte postale photo Vs SMS : la carte postale traverse les époques !

Marre des SMS qui finissent à la corbeille ? Pendant vos vacances, envoyez des cartes postales inoubliables via internet. Votre entourage va adorer !