🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de résiliations / Modèle de lettre de résiliation CFCA Assurance mobile

Modèle de lettre de résiliation CFCA Assurance mobile à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de résiliation CFCA Assurance mobile". Personnalisez et envoyez cette lettre de résiliation CFCA Assurance mobile via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de résiliation CFCA Assurance mobile avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Assurance Mobile CFCA

 

Lettre de résiliation CFCA Assurance mobile :

Envoi en Recommandé avec AR à Assurance mobile CFCA
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Assurance mobile CFCA
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 15/09/2022

OBJET : Résiliation d'un contrat d'assurance mobile CFCA
Numéro de contrat d'assurance mobile CFCA : [Précisez le numéro de votre contrat]
Numéro d'IMEI : [Précisez le numéro d'identification de votre téléphone]


Madame/Monsieur la/le Responsable du Service Résiliations Clients,

En vertu de la loi Hamon du n°2014-344 du 17 mars 2014 et de l'article L113-15-2 du code des assurances, je vous demande de bien vouloir résilier mon contrat d'assurance mobile, détenu au sein de votre compagnie de courtage, à compter de la réception du présent recommandé.

La fin de ma période d'engagement m'autorise à solliciter l'arrêt des prélèvements automatiques et de mettre fin à vos prestations sans pénalités.

Aussi, je vous prie de bien vouloir prendre note de ma requête rapidement et de me confirmer par retour de courrier la date effective de prise d'effet de ma résiliation.

Veuillez croire, Madame/Monsieur la/le Responsable du Service Résiliations Clients, à l'assurance de mes salutations distinguées.
[Signature]






P.J. : copie CNI
Copie IMEI de votre téléphone


 





A qui envoyer cette lettre de résiliation CFCA Assurance mobile

Vous pouvez envoyer cette lettre de résiliation CFCA Assurance mobile à dont voici l'adresse :

Conseils pour rédiger cette lettre de résiliation CFCA Assurance mobile :

Grâce à ce modèle de lettre gratuit mis à votre disposition, vous pouvez résilier votre contrat d'assurance mobile CFCA, en envoyant votre lettre en recommandée, au Service Résiliations Clients de la Compagnie de Courtage et d'assurance.

La loi Hamon du 17 mars 2014 permet de mettre un terme à tout contrat d'assurance après une période initiale d'une année.

D'autre part, la loi Châtel n°2008-3 du 3 janvier 2008, permet aussi un encadrement supplémentaire. Car, tout organisme d'assurance à l'obligation de rappeler par écrit la date limite de résiliation à ces clients, au moins plus tôt trois mois à l'avance et au plus tard un mois avant le terme de la période.

Nous vous conseillons de bien lire vos conditions générales de vente et d'écrire les différentes dates d'échéances de vos contrats pour faciliter la gestion de leurs résiliations.

N'oubliez pas d'ajouter à votre lettre une copie de votre carte nationale d'identité et la copie du numéro d'IMEI de votre mobile.

Par ailleurs, en cas de changement de situation (déménagement, maladie, décès, hospitalisation, etc.) la loi vous autorise à mettre un terme à votre contrat d'assurance mobile avant la fin de la période d'engagement.

Envoyez en recommandé votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile à .

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation CFCA Assurance mobile en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile

  1. 1. Personnaliser votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Assurance Mobile CFCA soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Assurance Mobile CFCA et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de résiliation CFCA Assurance mobile avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Assurance Mobile CFCA le jour même !

lettre de résiliation CFCA Assurance mobile en LRAR