🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres aux assurances / Modèle de lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie)

Modèle de lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) à envoyer par La Poste

Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie)". Personnalisez et envoyez cette lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".
logo Caisse D'Epargne

 

Lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) :

Envoi en Recommandé avec AR à Caisse d'Epargne
⏱️ Temps estimé : 3 minutes*
* Merci Facteur imprime et poste pour vous cette lettre aujourd'hui

 
Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Caisse d'Epargne
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 05/10/2022

OBJET : Demande de résiliation d'un contrat d'assurance-vie à la Caisse d'Epargne
Nom du contrat d'assurance-vie : [Indiquez : Nuances, Initiatives Plus, Ricochet, Yoga, etc.]
N° Client : [Indiquez votre numéro de client à la Caisse d'Epargne]
N° Contrat : [Indiquez votre numéro de contrat d'assurance-vie à la Caisse d'Epargne]

Madame/Monsieur la/le Directrice(teur) de la Caisse d'Epargne de [Indiquez l'agence/la ville],

Depuis le [Indiquez la date de souscription], je possède un contrat d'assurance-vie Caisse d'Epargne [Indiquez le nom du contrat détenu], souscrit auprès de votre agence.

Aussi, je vous notifie par la présente lettre que je souhaite mettre un terme à mon assurance-vie [Indiquez le nom du contrat] et procéder à son rachat selon les clauses de mon contrat.

Par conséquent et conformément à l'article L.132-21 du Code des assurances, je vous remercie de bien vouloir me reverser par virement/chèque le capital d'un montant de [Indiquez le montant du rachat] euros.

Je vous informe, par ailleurs, que j'ai retenu l'option d'imposition fiscale suivante : [Indiquez selon votre choix : prélèvement forfaitaire libératoire ou barème progressif du paiement de l'impôt.].

Veuillez recevoir, Madame/Monsieur la/le Directrice(teur), l'asurance de ma considération distinguée.
[Signature]






P.J. : RIB
Phocopie contrat d'asurance-vie Caisse d'Epargne
Photocopie CNI

 





Conseils pour rédiger cette lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) :

Il est possible de procéder au rachat d'un contrat d'assurance-vie détenu à la Caisse d'Epargne, à tout moment et sans préavis. Après la signature de votre contrat d'assurance-vie et durant le délai de réflexion, vous avez également la possibilité de renoncer à votre souscription dans un délai de 30 jours.

Nous vous proposons d'utiliser et de personnaliser ce modèle de lettre afin de résilier votre contrat d'assurance-vie Caisse d'Epargne à tout moment. En utilisant le site Merci Facteur, votre résiliation parviendra à votre agence Caisse d'Epargne en lrar sans que vous ayez besoin de vous déplacer.  

Pensez à bien mentionner le numéro de votre contrat, à joindre un RIB et la photocopie de votre carte d'identité afin que votre demande soit traitée rapidement.

Envoyez en recommandé votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie).

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie), et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie)

  1. 1. Personnaliser votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie)

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier pour Caisse D'Epargne soit pertinent.

  2. 2. Indiquez l'adresse de Caisse D'Epargne et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster à destination de Caisse D'Epargne le jour même !

lettre de résiliation Caisse d'Epargne (contrat d'assurance-vie) en LRAR