Blog 5 idées de cadeaux DIY pour la fête des grands-mères
Le 27/2/2021

5 idées de cadeaux DIY pour la fête des grands-mères

Le mois de février touche déjà à sa fin et la fête des grands-mères approche à grands pas puisqu’elle aura lieu dans une semaine seulement. Cette année, beaucoup se sont retrouvés éloignés de leur grands-parents à cause du covid. L’envie de se rapprocher d’eux peut donc d’autant plus se faire ressentir lorsque la fête des grands-mères approche… C’est l’occasion idéale pour leur signifier tout votre amour (tout en respectant les gestes barrières, bien évidemment) !

Pour cette occasion, nous avons pensé qu’un cadeau fait main serait très touchant, car votre mamie adorée saura que vous y aurez mis tout votre cœur lors de sa confection, ce qui lui donnera une valeur sentimentale importante.

C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui ces 5 idées de cadeaux DIY à réaliser pour la fête des grands-mères.


‘’Mon joli pot fleurit’’

Un cadeau très original et qui fera très plaisir à votre grand-mère si elle aime les plantes. Elle pourra l’afficher fièrement dans son salon en se rappelant tous les jours à quel point vous l’aimez, chaque fois qu’elle ira arroser sa petite plante. En plus, ce bel objet sera très simple à réaliser puisque le matériel qu’il vous faudra est très facile à trouver. Cela pourra également faire office d’une activité créative avec les enfants.

Vous retrouverez toutes les étapes de ce DIY sur le blog de M comme… Maman active, mais pas que !


Une bougie en Babybel

Oui oui, vous avez bien lu, on vous propose bel et bien de réaliser une bougie en Babybel pour l’offrir à votre grand-mère, et on vous garantit qu’elle en sera ravie !

En effet, une fois la peau du Babybel fondue, on obtient tout simplement une cire rouge qui fera office de cire de bougie. Avec quelques huiles essentielles, vous obtiendrez facilement une bougie parfumée. Il fallait y penser !

Vous pourrez retrouver toutes les étapes de ce DIY sur maman-plume.fr


 Un tablier personnalisé

En voilà une bonne idée ! Si votre grand-mère est une mamie gâteaux, ce cadeau sera l’occasion idéale de lui rappeler que vous l’aimez chaque fois qu’elle préparera de petites douceurs à la famille.

Un cadeau très simple à réaliser, peu couteux et très touchant, d’autant plus s’il est réalisé par vos enfants.

Vous retrouverez toutes les étapes de la réalisation de ce DIY en vidéo sur têteàmodeler.com


 Des cactus en galets

Une décoration originale qui ajoutera un peu de soleil à la décoration de votre grand-mère, en lui réchauffant le cœur puisque cela lui rappellera tous les jours à quel point vous l’aimez mais également car les cactus sont synonymes de soleil et d’été.

De plus, ce DIY ne vous sera que peu couteux puisque vous n’aurez besoin que de galets ramassés lors d’une balade en forêt par exemple, et d’un peu de peinture.

Vous pourrez retrouver toutes les étapes nécessaires à la réalisation de ce DIY sur le blog berceaumagique.com


 Un cadre cœur

Et voici une dernière idée qui saura tout autant faire plaisir à votre mamie chérie : un cadre cœur pour lui signifier tout votre amour ! Elle sera très heureuse de l’afficher dans son salon. Un DIY agréable à réaliser avec les enfants et qui ne demande pas trop de matériel. De plus, il fera office d’élément déco discret, le cadeau idéal pour la fête des grands-mères.

Vous pourrez retrouver toutes les étapes nécessaires à la réalisation de ce DIY sur hashtag-mum.com

Vous avez aimé ? Partagez !

Facebook
Twitter
LinkedIn

D'autres articles intéressants

Je viens de recevoir un recommandé électronique : que dois-je faire ?

Que devez-vous et que pouvez-vous faire lorsque vous avez réceptionné un recommandé électronique ? Nous vous expliquons tout !

Lettre recommandée électronique : Quelles sont les différentes preuves délivrées à l'expéditeur ?

Lorsque vous envoyez une lettre recommandée électronique, quelles sont les différentes preuves légalement reconnues et à quoi servent-elle ?