Prix de votre carte : 2,99

Prix dégressif à partir de 11 cartes !
Carte Bouquet de roses pour maman chérie Carte ancienne fête des mères
Choisir cette carte

Carte bouquet de roses pour maman chérie
(envoyée par La Poste 📨)

Description

Élégante et délicate, cette carte pour la fête des mères présente un somptueux bouquet de roses dans un vase bleu et blanc, sur un fond pastel. Les couleurs douces des fleurs – des roses rouges, jaunes et roses – apportent une touche de chaleur et de romantisme, la rendant idéale pour exprimer des sentiments d’amour et de tendresse.

Envoyée par des enfants, des petits-enfants ou même des amis proches, cette carte est parfaite pour toutes les personnes désireuses de célébrer cette journée spéciale. Elle saura toucher les mamans d'hier et d'aujourd'hui, les mettant à l’honneur avec beaucoup d'attention.

Un cadeau comme cette carte susciterait des sourires et de la joie, réchauffant le cœur de la maman qui la recevra. La beauté de son illustration et son message tendre raviveront des souvenirs et des émotions précieuses.

Choisissez Merci Facteur pour envoyer cette carte unique. Notre service vous garantit une livraison rapide et soignée, afin que votre message d’amour atteigne sa destination dans les meilleures conditions.

Cette carte fête des mères vintage proposée dans la catégorie "carte bonne fête maman" est intitulée "Bouquet de roses pour maman chérie" et porte la référence produit "CARD-1292".

Il n’y a pas d’âge pour recevoir une carte de fête des mères de la part de ses enfants. Une grand-mère sera ravie que son enfant quinquagénaire lui envoie ses voeux avec une jolie carte ancienne. Même à cinquante ans, on est toujours le petit enfant chéri

La carte ancienne fête des mères "Bouquet de roses pour maman chérie" est en stock ! Vous pouvez la personnaliser et l'envoyer dès maintenant à votre destinataire...

Voici les thèmes abordés sur cette carte : amour, maman, fleur, fête, vase, tendresse, jaune, carte, vintage, roses, message, décoratif, dés


imprimé en france depuis 2004