🏠 / Lettres / Modèles de lettres / Modèles de lettres de résiliations / Modèle de lettre de résiliation abonnement Fitness Park

Modèle de lettre de résiliation abonnement Fitness Park à envoyer par La Poste

logo lettre de résiliation abonnement Fitness Park
Un modèle de lettre gratuit dont le sujet est "lettre de résiliation abonnement Fitness Park". Personnalisez et envoyez cette lettre de résiliation abonnement Fitness Park via Merci Facteur en recommandé avec avis de réception depuis chez vous et en quelques clics, ou imprimez-la si vous préférez vous déplacer à La Poste. Pour poster rapidement cette lettre de résiliation abonnement Fitness Park avec Merci Facteur, cliquez sur "Envoyer cette lettre".

 

Lettre de résiliation abonnement Fitness Park :

Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville
 
  Fitness Park
Adresse
Code Postal Ville
 
Le 03/12/2021

OBJET : Résiliation abonnement Fitness Park
 

Madame, Monsieur,

Je vous demande par la présente lettre de résilier mon contrat d’abonnement Fitness Park, que j’ai souscrit le (précisez votre date de souscription à Fitness Park) auprès de votre club.


Etant prochainement arrivé à l'échéance des 12 mois d'engagement initial, je souhaite que mon abonnement Fitness Park prenne fin à compter de la fin du 12ème mois comme le stipule mon contrat d'abonnement Fitness Park.

Ou bien

Mon engagement initial de 12 mois n'est certes pas arrivé à son terme, mais je me trouve cependant dans l'un des cas de force majeur stipulés dans mon contrat Fitness Park et m'empéchant de manière définitive de bénéficier des services proposés dans votre club Fitness Park.
En effet, Précisez ici votre cas qui justifie cette résiliation de votre abonnement Fitness Park (problème de santé, déménagement, raison professionnelle, etc.). N'oubliez pas de joindre une pièce justificative.

Ou bien

Mon engagement initial de 12 mois étant arrivé à son terme depuis un certain temps, je suis, comme le stipule mon contrat d'abonnement Fitness Park, libre de résilier mon abonnement sans motif précis.
Aussi, je souhaite que mon contrat Fitness Park soit résilié après les 30 jours de préavis prévus dans les conditions générales de vente de Fitness Park.

Mon numéro d'abonné Fitness Park : Indiquez éventuellement ici votre numéro d'abonnement Fitness Park

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération.

 

Conseils pour rédiger cette lettre de résiliation abonnement Fitness Park :

Les salles de sport Fitness Park proposent des contrats d'abonnement avec une période initiale d'engagement de 12 mois. Ensuite, votre abonnement Fitness Park est renouvelé de manière tacite chaque mois.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Fitness Park, vous pouvez donc être dans trois cas de figures :
- Soit vous êtes encore dans la période initiale d'engagement de 12 mois.
- Soit vous souhaiter résilier votre abonnement Fitness Park à la fin de votre engagement initial.
- Soit vous avez terminé votre engagement initial et votre abonnement Fitness Park est renouvelé chaque mois.

1/ Cas d'une résiliation Fitness Park durant la période d'engagement initiale
La résiliation du contrat d'abonnement Fitness Park à votre initiative pendant la période d'engagement initiale (les 12 premiers mois, comme défini dans votre contrat Fitness Park) est limitée aux cas de force majeure (pour causes de santé ou pour causes
professionnelles  - engendrant de manière définitive de bénéficier des services du Club Fitness Park), ainsi qu'au cas d’un déménagement dans une zone géographiquement loin du club Fitness Park (sur présentation de pièces justificatives).
Si vous êtes dans ce cas, vous devez envoyer un courrier de résiliation à votre club Fitness Park en recommandé avec Avis de Réception.

2/ Cas d'une résiliation Fitness Park à la fin de votre engagement initial (au 12ème mois)
Si vous souhaitez résilier votre contrat abonnement Fitness Park à l’échéance des 12 premiers mois, vous devrez avertir le club Fitness Park par courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard au 11ème mois (l’expiration prendra effet à la fin du 12ème mois), et cela quelque soit votre motif.

3/ Cas d'une résiliation Fitness Park après la période initiale d'engagement
Au terme de la période incompressible de 12 mois qui constitue votre engagement initial au club Fitness Park, vous pourrez résilier votre abonnement Fitness Park quelque soit le motif et à n'importe quel moment, Pour cela, vous devrez envoyer votre lettre de résiliation Fitness Park par courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous aurez cependant 1 mois de préavis à compter de la réception de votre courrier de résiliation par votre club Fitness Park


Ces informations sont données à titre indicatives pour vous aider à résilier un abonnement Fitness Park. Nous vous conseillons de vous réferer aux conditions de vente de votre contrat Fitness Park pour plus d'informations et puor vérifier les informations ci dessus avant de vous engager.

Envoyez en recommandé votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park :

L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc conseillé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park.

Avec Merci Facteur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation abonnement Fitness Park en recommandé avec avis de réception. C'est simple, rapide et pas cher.
Personnalisez votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park, et Merci Facteur l'imprimera et la postera en recommandé avec avis de réception le jour même. Rendez-vous sur notre page au sujet de la lettre recommandée en ligne pour en savoir plus.

3 étapes pour envoyer votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park

  1. 1. Personnaliser votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park

    Editez en ligne votre lettre et personnalisez-la en fonction de vos besoins afin que votre courrier soit pertinent.

  2. 2. Indiquez le destinataire et sélection du mode d'envoi

    Spécifiez un ou plusieurs destinataires, et sélectionnez le mode d'envoi Recommandé avec Avis de Réception en un clic.

  3. 3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER

    Vérifiez votre lettre de résiliation abonnement Fitness Park avant son envoi, et cliquez sur le bouton de validation de votre courrier. Nous nous chargerons de l'imprimer et de le poster le jour même !

lettre de résiliation abonnement Fitness Park en LRAR