Cartes Papi, mamie, papa, maman Fête des pères Point de départ pour maigrir : La fête des pères

Point de départ pour maigrir : La fête des pères

Le Papa a tendance à prendre du poids avec les bons petits plats de la famille. Et le gras en trop se voit particulièrement en maillot de bain sur la plage. Le jour de la fête des Pères est exactement à 40 jours du premier Aout, jour de départ supposé de départ en vacance. Et si la fête des pères devenait le point de départ pour un régime express mais sain pour perdre des kilos en trop ?

Il est possible de perdre des rondeurs en 40 jours à condition de suivre des règles simples et à condition de s’y tenir sans exception.

Après de nombreuses années d’informations, de reportage, d’articles, et de livres, qui peut ignorer les actions à entreprendre pour maigrir ?

La seule raison qui permettent aux diététiciens et écrivains de continuer leurs affaires, est que les gens cherchent un moyen qui ne demande aucun effort. Cela n’existe pas.

Cependant, perdre du poids ce n’est pas forcément un calvaire.

Cet article est principalement destiné à un père qui ne veut pas avoir un trop gros ventre en marchant sur la plage cet été. Il faudra donc axer ses efforts sur trois axes : Les repas, la dépense d’énergie, et la musculation.

Il va donc falloir faire de l’exercice. Mais avant, il est nécessaire de faire le plein de carburant, c'est-à-dire manger sainement.

La journée est rythmée par trois repas, et pas plus. Il est donc totalement interdit pour un Papa qui désire perdre du poids de manger entre les repas. Même un petit biscuit, un croisant, un morceau de chocolat entre les repas sont proscrit. Il n’y a pas pour l’adulte de gouter.

Le petit déjeuner plaisir :
S’il y a un moment dans la journée ou l’ont peut se permettre un petit écart, c’est le petit déjeuner.  Pour un Papa qui aime la confiture, le chocolat, ou manger un croisant, c’est au moment du petit déjeuner qu’il peut s’accorder ce petit plaisir, mais avec modération.  Faites le plein de fruits, de céréales. Le beurre est agréable sur du bon pain, mais il faut savoir que c’est une graisse qu’il est très difficile de se débarrasser. C’est pourquoi la couche de beure sur le pain doit être très fine.
Pour faire le pleine d’énergie, deux fruits seront bien venus. En fit de petit déjeuner, ces deux fruits tels qu’une pomme et une orange par exemple, deviendra une habitude avant de devenir une friandise et un plaisir.

Le déjeuner de midi, c’est les protéines :
Le repas de midi est le repas qui devra permettre d’aller jusqu’au diner car il n’y aura pas de petit gouter. C’est aussi le repas qui permettra de prendre des protéines, éléments indispensable à un homme qui désire perdre de la graisse, mais aussi prendre des muscles.  Il faut oublier les desserts en gâteau et autre sucrerie. A ce repas également, le désert sera un fruit. Eviter de resaler. On s’habitue parfaitement aux plats peu salés.

Fruits pomme kiwi orange pour maigrir

Le soir, c’est le repas le plus important dans l’abstinence :
Il est facile de sauter le repas de midi, surtout lorsque l’on est au travail. Mais on se jette alors dès 19 heures sur le réfrigérateur et son fromage …
Manger le soir, c’est prendre de l’énergie pour … Dormir. Il n’y a donc pas d’effort et de dépense de calorie avant le lendemain matin. C’est pour cette raison que le diner doit être très léger. On mangera par exemple du riz sans fromage ni beure, une salade de tomate, une bonne soupe de légume maison (éviter les soupe en brique qui sont trop salées), un fruit ou un yaourt en dessert. Normalement, avec ce genre de diner, on doit être rassasié pour la nuit.

Apéro molo :
L’apéritif, avec ses gâteau salés et ses alcool est redoutable pour le poids. Ici pas de mystère, il vaut oublier les cacahuètes et autre gâteaux apéritifs, et tous les alcools. Mais comme il est nécessaire de participer de façon convivial à une réunion amicale, préférez des olives et un demi verre de vin rouge ou blanc.

Le café oui, mais pas de sucre :
Le café ne fait pas grossir, et peu aider un fumeur à arrêter. Mais il est indispensable de s’habituer au café non sucré. Cela est tout à fait possible et assez rapidement. A tel point que par la suite, il sera impossible de boire du café sucré. C’est un gain en calories important si l’on imagine tout les morceaux de sucre ingéré dans la journée de quelqu’un qui prend 4 ou cinq cafés par jour.

Musculation :
Maigrir c’est bien, mais remplacer la graisse par un peu de muscle, c’est mieux. Surtout pour un papa qui veux rester le superman aux yeux de ses enfants.
Il ne s’agit pas, pour un père de 40 ou 50 ans, de devenir un homme bodybuildé façon concourt de gonflette. Mais contre, réduire l’estomac qui apparait inévitablement à partir de 40 ans, ou prendre des biceps et un peu d’épaules est possible en 40 jours à condition d’être sérieux et régulier.
Normalement, il est nécessaire de s’entrainer trois fois par semaine au moins pour prendre des muscles. Mais il est évident qu’une personne qui travaille ne peut pas aller à la salle de musculation chaque jour. La solution est donc d’avoir un peu de matériel de musculation chez soi qui va permettre de s’entrainer un peu tous les jours. Nul besoin d’avoir de gros moyens et beaucoup de place pour un peu de matériel de musculation. On trouve des altères de différentes taille et poids à des prix très raisonnable. Par exemple deux altères de 8 kg maximum chacune que l’on pourra réduire à 2 kg pour commencer, et une alter de 14 kg au total. Et d'ailleur, pourquoi ne pas se faire offrir ce matériel à la fête des Pères ?

Altères de musculation pour maigrir et se muscler

Ce matériel permettra déjà de faire un grand nombre de mouvements. Il est préférable de se procurer un livre décrivant tous les mouvements musculation avec des altères et fournissant des conseils pour éviter les mauvais mouvements.
Le meilleur moment pour faire de l’exercice de musculation dans une journée de travail est le matin, après le petit déjeuner, et avant de prendre une douche. I lest nécessaire de se fabriquer des habitudes agréables comme par exemple écouter la radio ou regarder la télé du matin tout ne faisant ses exercices. On peut transpirer, puisque l’on prendre une douche après. Avec le travail qui attend, la séance de musculation matinale ne pourra pas durer très longtemps. Cependant, même si elle dure 20 minutes bien utilisées, cette séance sera bénéfique, et on se sentira bien après.
Commencer par des pompes selon votre résistance, puis faire travailler les épaules, les biceps, sans oublier les abdominaux. Faire à chaque dois trois séries de 16 mouvements, en se reposant une minute entre chaque série. Commencer l’entrainement avec peu de poids, et augmenter régulièrement.
Une ou deux fois par semaine, aller dans une salle de musculation et s’entrainer avec les machines pendant une heure et demi. Le samedi matin est un bon moment, car on n’est pas fatigué de sa journée, et c’est un bon moyen de commencer le weekend avec de l’exercice. L’important est de trouver le moment qui vous convienne et qui ne transforme pas l’entrainement en corvée, mais en moment de plaisir.

Courir un peu, beaucoup, énormément …
Pour quelqu’un qui a peu de temps dans la semaine, la course à pied a l’avantage de provoquer une dépense importante en peu de temps. Pour un homme de 40 ans qui n’a pas couru depuis longtemps, il est conseillé de commencer très modérément avec un jogging tranquille de 10 mn, puis une marche de récupération, et recommencer une course de 10 mn à nouveau. Une semaine plus tard, cette course se transformera en un parcourt de 20 minutes sans s’arrêter, puis 30 mn, une heure, etc. . Mais toujours à un rythme lent et sans jamais s’approcher de ses limites. Le sport est pour améliorer la santé, pas pour la dégrader. Lorsqu’il fait beau, et si l’on ne rentre pas trop tard du travail, on peu tout à fait aller courrier une demi-heure. L’idéal étant d’avoir un site agréable pour courrier comme un parc, ou un bois, ou une plage.
Eviter de courrier sur le ciment ou le bitume. Ces surfaces sur trop dures et elle sont mauvaises pour les genoux.
Il est impératif d’investir dans des chaussures de course de qualité, et qui sont très bien amorties. Le choc sur les genoux lorsque le pied retombe sur le sol en courant est très violent. Ne pas prendre cette précaution risque de provoquer des problèmes aux genoux, et donc des opérations…

Récapitulons :
A la fête des Pères, c'est 40 jours pour maigrir et prendre du muscle avec des règles simples :
Un bon gros petit déjeuné
Un repas de midi protéiné
Un tout petit diner
Rien entre les repas. Aucun grignotage, apéro, gouté
Café non sucré
Plus de gâteau
Musculation chaque matin
Courir et vélo

Si ces conseils sont suivis, il y a de grande chance pour que l’été se déroule de façon harmonieuse pour un nouvel homme devenu svelte et sportif.

Envoyer une carte de fête des pères

Ce texte sur Point de départ pour maigrir : La fête des pères vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une carte de fête des pères par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de cartes de fête des pères proposées sur Merci facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.
Merci Facteur a reçu la note moyenne de 4,50/5 sur 22324 avis de nos clients adorés.
Quelques avis de clients
Le 22/01
Un service très utile, offrant beaucoup de choix. Un peu cher, mais je recommande.
par Marie & Mark J.
Le 22/01
rien à dire
par Jean Claude B.
Le 22/01
nickel ce n'est pas la première fois que j'utilise ce site et jamais déçu ,en plus beaucoup de choix et si on est en panne de texte pas de souci ,on nous donne des modèles ,je recommande vivement.
par Colette G.
Le 22/01
Très bon site avec du choix et service envoi impeccable. Je recommande !
par Sylvie B.
Le 22/01
Site sérieux et moins cher que La Poste..!! Par contre ma lettre n'a pas été écrite en italique ni avec la couleur que j'avais choisie avant de l'éditer...donc c'est dommage..!!
par Marie Odile L.
Le 22/01
Simplicité de l'utilisation du produit. Respect des différentes séquences proposées (enregistrement, édition, distribution). Qualité de la prestation.
par Jean-Pierre M.
Le 22/01
rapidite simplicite et services supers
par alain p.
Le 22/01
Je suis très satisfaite de ce service qui est très pratique !
par Bernard et Ginette J.
Le 21/01
Super
par C.
Le 21/01
Par manque de temps j’ai utilisé le site Merci Facteur et grâce à eux j’ai pu régler un litige amende ! Merci vous m’avez sorti d’une galère monstre... j’utiliserai vos services à nouveau très certainement !
par Cyril B.
Le 21/01
Très satisfaite de la prestation de Merci facteur. Que ce soit pour l'envoi de cartes ou de lettres.
par Véronique et Joël C.
Le 21/01
service rapide ras
par BERNADETTE T.
Le 20/01
Très pratique et fonctionne très bien
par LtGén e.r. Jacques D.
Le 20/01
Très contente de ma première carte envoyée à mon petit fils ...Reçue dans les temps pour son anniversaire... Je recommande merci facteur...
par Jean Pierre P.
Le 20/01
Touts mes courriers commandés sont toujours bien arrivés. Sauf que j'ai un problème pour la date d'envoie , pour que la carte arrive à le bon jour.
par Arlette B.
Le 20/01
rapide , clair , net , et beaucoup de choix .....merci a vous
par Patrick M.
Le 20/01
Tout s est très bien passé dans les délais
par Jp T.
Le 19/01
Super
par ISABELLE C.
Le 19/01
Prestation impeccable...
par jean R.
Le 19/01
Bonne prestation, conforme à mes attentes Je recommande
par Jacques D.
Le 19/01
J'utilise ce service depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite... aucun problème...
par nicole j.
Le 19/01
J'utilise souvent ce service pour mes courriers personnalisés, à partir de mes propres clichés ou modèles proposés : un grand choix de formules, formats, avec l'expédition programmée même pour l'étranger... super !
par Eliane et Guy M.
Le 19/01
Très contente du service et vous allez vite pour la distribution. Merci encore.
par Sophie D.
Le 19/01
Super pratique
par Fanny B.
Le 19/01
Supert un bon suivi addorable
par RACHID E.
Le 18/01
Lorsque j'ai du courrier a faire parvenir c'est plus simple, de le faire sur la plateforme.
par Herlin C.
Le 18/01
exellant. merci.
par Ivan Z.
Le 18/01
bonjour courrier arrivé en temps merci
par j H.
Le 18/01
Beaucoup de choix et de sérieux, très contente.
par françoise E.
Le 18/01
Service très pratique et performant.
par Jocelyne et Gérard H.
Le 18/01
Envoi rapide, reçu le jour prévu, très jolie carte qui a fait un heureux ! Merci
par L.
Le 18/01
Très pratique, bon service Que des félicitations pour ce site extrêmement utile, abonné depuis plusieurs années, rien à redire.
par FRANCIS B.
Le 18/01
R.A.S. Choix important , système pratique et hyper simple.
par Christian et Mireille L.
Le 18/01
Bonjour, Ceci dit un envoi, le plus onéreux d'ailleurs, m'a été réacheminé enregistré à mon adresse, alors qu'il me semblait avec certitude d'ailleurs avoir saisi une adresse d'expédition adéquate différente étrangement et que j'ai dû renvoyer, un timbrage supplémentaire et pour le cas de destinataire présent, je n'ai pas reçu de confirmation par mail, ni sms, de l'envoi hormis la présente de fait évidemment, sinon service rapide, original, compétitif et globalement fiable donc 4, peut-être un choix plus étendu, encore, avec des cartes à jouer, ludiques, composter, interactives supplémentaires. Respectueusement,
par PATRICK P.
Le 18/01
Votre service est super. Je le réutiliserai sans hésitation.
par D.
Le 17/01
tres pratique pour des gens qui n ont pas internet et doivent recevoir une carte postale par courrier merci en core pour eux d y avoir pensé amicalement
par daniel f.
Le 17/01
Tres bonne idee. mais un peu long.
par evelyne r.
Le 17/01
Je ne peux pas juger car c'était la première fois
par Claude C.
Le 17/01
Bonne idée de pouvoir envoyer des photos en cartes postales. Nous résidons en Polynésie Française et par votre société le courrier arrive très vite. Et nous pouvons suivre le suivi. Le prix est intéressant mais en envoyer à plusieurs personnes reviens un peu honnereux. Merci malgré tout. Très bonne idée quand on est au bout du monde. ????
par MARIE JOSÉE ET GERARD D.
Le 16/01
Très jolie carte, livraison efficace et rapide ! Merci !!
par Anne V.
Le 16/01
Très bon.
par Marie-Anne C.
Le 16/01
Très bien ! grand choix, souplesse, et rapidité. Merci.
par G.
Le 16/01
Très pratique. Pour toute circonstance. Conditions respectées. Génial de pouvoir envoyer des photos "papier" par exemple à une personne qui ne veut pas de tél mobile ou d'ordinateur, étant trop âgée.
par MARIE et PIERRE T.
Le 16/01
Je suis assez satisfaite. Il y a du choix et des possibilités intéressante. Très précieux pour moi qui suis handicapée et qui ne peut courir les magasins pour trouver des cartes. Bonne continuation à toute l'équipe et meilleurs voeux
par Giovanna & Mahdy Son N.
Le 15/01
C'est pratique, rapide.
par Agnès et Jacques D.
Le 15/01
J'utilise vos services pour la première fois, en plus pour des condoléances, ce qui n'est pas le moment le plus facile. Mais utiliser le site et faire parvenir exactement ce que l'on veut à la personne désignée n'a jamais été aussi simple et efficace. La carte a parfaitement et très rapidement été acheminée. Que dire de plus que merci. Vous avez un excellent service. Il mérite d'être développé. Cordialement P. INGELAERE
par Philippe I.
Le 15/01
Tres jolie carte envoie tres rapide et reçu en 2 jours j'adore ce site
par Emilie alan L.
Le 15/01
Excellent service, simple et pratique. Courriers délivrés sans histoire, informations de suivi envoyées spontanément.
par Brieuc J.
Le 15/01
J'ai utilisé se site pour la 1ere fois, très satisfaite,pratique. Mon courrier envoyé au Canada en particulier. Votre site mérite d'être connu et, peut largement être diffusé. Sincères salutations.
par Dominique Y.
Le 15/01
Parfait !
par lucien E.