

''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.''
Victor Hugo
Sélectionnez le format et les personnalisations de votre carte condoléances, puis cliquez sur le bouton bleu "Etape suivante" en haut à droite (ou en bas sur mobile). Nous l'imprimons et la postons pour vous.
Merci facteur vous permet d'ajouter autant de destinataires que vous le souhaitez sur une carte. Ainsi, vous pouvez envoyer une carte à plein de destinataires en quelques secondes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner l'option "Suivi". Avec cette option, nous vous préviendrons par email dès que votre carte sera arrivée (vous disposez aussi d'un suivi précis dans votre compte Merci facteur).
Contactez notre équipe du service client, vous aurez une réponse rapidement !