Cartes Fêtes de fin d'année Noël Carte ancienne Noël Un enfant qui surprend papa noël

Informations sur la carte Un enfant qui surprend papa noël

Présentation

Une jolie carte ancienne de Noël avec un enfant en pyjama qui va surprendre le père Noël qui vient de déposer les cadeaux au pied du sapin.

Carte illustrée proposée dans la catégorie cartes anciennes noël, et intitulée "Un enfant qui surprend papa noël", porte la référence #3321.

Pour les moins jeunes, et pour tous les autres, nos cartes de noël anciennes laisseront planer un air de nostalgie en ces fêtes de fin d'année...

La carte ancienne Noël "Un enfant qui surprend papa noël" est en stock ! Vous pouvez la personnaliser et l'envoyer dès maintenant à votre destinataire...

Les couleurs de cette carte

Exemple de modèle de texte

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël et nous vous imaginons devant les cadeaux, tous réunis.

Nous vous embrassons,

Evaluations et critiques

La carte Un enfant qui surprend papa noël a reçu la note moyenne de 4.5/5 sur 12 avis de nos clients adorés.
Le 18/12/2018
Très bien
Le 01/12/2018
Ce sont exactement les mêmes escaliers que ceux qui se trouvent dans la maison de ma famille d'italie, à laquelle cette carte est destinée aujourd'hui.
Le 21/12/2017
Trop mignonne ! se rapporte à mon enfance ainsi qu'à celle à qui j'envoie cette carte. merci au créateur de cette carte. .
Le 18/12/2017
Elle correspond a ce que je voulais
Le 26/12/2014
Elle me rappelle quand nous étions enfant, a regarder par la fenêtre de l escalier. pour ma mère seule : des souvenirs. le dessin de l'enfant et du père noël plus beau aurait été apprécié. merci a vous et votre site. très pratique pour expatries !

Recommandation d'autres cartes anciennes Noël