Présenter ses condoléances
à partir de 1,99€


Cartes condoléances

Offrir ses condoléances revient en premier lieu à exprimer notre compréhension pour la douleur de quelqu'un qui a perdu un être cher. Envoyer une carte de condoléances avec un petit mot est donc à la fois un geste de respect et d'affection.






Pour présenter des condoléances, un important choix de cartes a été créé par Merci-Facteur.com. De la carte simple et sobre à la carte colorée mais naturelle et amicale, vous devriez trouver le modèle qui vous convient. Des zones restent libres sur le graphisme de la carte afin de vous permettre une personnalisation par exemple avec le prénom de la personne décédée.
Il n'est pas possible de consoler quelqu'un dans la peine à la suite de la disparition d'une personne aimée. La seule façon d'atténuer cette peine est d'être présent et de soutenir.
C'est le rôle essentiel d'une carte de condoléances envoyée par la Poste. L'image présente sur la carte et le texte doivent apaiser et réconforter en toute simplicité. Choisissez une carte qui corresponde à la personne décédée et à la personne qui recevra la carte.